Enemy territory sur mac...

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas mal mais comme je disais un peu plus haut, impossible de redimensionner la fenêtre pour voir quels joueurs sont présents sur le serveur...

Ca peut être utile si on cherche une personne en particulier.

Quelqu'un sait-il s'il existe un autre widget/logiciel ? Ou une solution pour redimensionner la fenêtre... :siffle:
 
Peut on m'expliquer, rapidement, à quoi sert ce petit logiciel S.V.P ?
 
En fait le widget te permet de voir en temps réel le nombre de joueurs et la carte utilisée sur un serveur spécifié par l'adresse IP que tu dois posséder (attention à ne pas taper le port, par exemple xxx.xx.xx.xxx:xxxx).

Voici des captures :

wetrecto.jpg
et le verso
werverso.jpg


Ce serait bien si on pouvait d'ailleurs avoir la liste complète des serveurs plutôt que de devoir connaître l'IP de celui qu'on veut joindre.

Par ailleurs, en cliquant sur le bouton Connect, tu peux aller jouer sur ce serveur directement sans devoir ouvrir le jeu avant.
 
Dark-Tintin a dit:
ah, j'avais pas vu, un quebecquois :D
Euh, Vancouver, c'est bien au Canada mais pas dans l'état du Québec (côte est) mais dans celui de Colombie britannique (côte ouest) :siffle:
 
Merci gKatarn :zen: :D

Sinon le serveur 62.105.225.126:27960 ne sauvegarde plus vos points XP pendant è jours mais pendant 2 jours maintenant, ça peut être pas mal pour ceux qui arrivent et qui en ont marre de se faire canarder par des gars qui ont 20000XP... Au fait c'est limité à 10000XP maintenant aussi.

Je vous recommande ce serveur, 32 joueurs max, serveur Néerlandais je crois, donc assez plein en journée mais y'a souvent des va-et-vient donc vous pourrez vous incruster sans trop de difficulté ;)

@BackCat : alors as-tu des nouvelles pour ce qui est de la communauté ET sur MacGé ? Ce serait tellement bien d'avoir un chtiot serveur :love: :D
 
chroukin a dit:
Merci gKatarn :zen: :D

Sinon le serveur 62.105.225.126:27960 ne sauvegarde plus vos points XP pendant è jours mais pendant 2 jours maintenant, ça peut être pas mal pour ceux qui arrivent et qui en ont marre de se faire canarder par des gars qui ont 20000XP... Au fait c'est limité à 10000XP maintenant aussi.

Je vous recommande ce serveur, 32 joueurs max, serveur Néerlandais je crois, donc assez plein en journée mais y'a souvent des va-et-vient donc vous pourrez vous incruster sans trop de difficulté ;)

@BackCat : alors as-tu des nouvelles pour ce qui est de la communauté ET sur MacGé ? Ce serait tellement bien d'avoir un chtiot serveur :love: :D
Merci, je vais aller voir...si ca se trouve tu me piqueras mon uniforme...:D
 
Arf... quand je parlais de communauté, je ne parlais pas de serveurs dédiés. Cela coûte trop cher malheureusement. Je voulais mettre en place une partie de forum pour vous aider à fédérer du monde autour de ET. C'est par là qu'il faut commencer. Ensuite, si vous arrivez à jouer régulièrement, vous organiser, on peut envisager d'autres choses plus concrêtes comme le rapprochement avec un clan pour louer à moindre frais un serveur. Mais bon. Une chose à la fois. La partie du forum en question va se mettre en place. Je vous tiendrai au courant. ;)
 
chroukin : Merci pour cette info très pratique ;)

Tintin : Bah vi, j'me fais chier faut me comprendre ...

Ensuite, si vous arrivez à jouer régulièrement, vous organiser, on peut envisager d'autres choses
Tu vois gKat, battelfield c'est fini :siffle:...

Faut passer à ET :p (pas vrai Tintin ;) !! Mais sans rémi :love: )
 
chroukin a dit:
Merci gKatarn :zen: :D

Sinon le serveur 62.105.225.126:27960 ne sauvegarde plus vos points XP pendant è jours mais pendant 2 jours maintenant, ça peut être pas mal pour ceux qui arrivent et qui en ont marre de se faire canarder par des gars qui ont 20000XP... Au fait c'est limité à 10000XP maintenant aussi.

Je vous recommande ce serveur, 32 joueurs max, serveur Néerlandais je crois, donc assez plein en journée mais y'a souvent des va-et-vient donc vous pourrez vous incruster sans trop de difficulté ;)

@BackCat : alors as-tu des nouvelles pour ce qui est de la communauté ET sur MacGé ? Ce serait tellement bien d'avoir un chtiot serveur :love: :D

je vais passer demain-soir ou samedi sur ce serveur 62.105.225.126:27960
;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.