Pfiu le francais que c chiant... les maths c trop facile, svt phisyques pareil...
vraiment chiant l'ecole...
vraiment chiant l'ecole...
...:heu:Penthotal a dit:C'est quoi vos pseudos sur E.T, et sur quels serveurs vous jouez ?
Penthotal a dit:C'est quoi vos pseudos sur E.T, et sur quels serveurs vous jouez ?
Oui, je lui ai dit d'arrêter vers 22h30 pask'il a école aujourd'hui :siffle:Yoop a dit:Waaah j'ai joué un peu avec Dark-tintin mais il est parti en pleine campagne.
Penthotal a dit:C'est quoi vos pseudos sur E.T, et sur quels serveurs vous jouez ?
apparence a dit:Quant à Casimir, je vais lui demander de venir jouer avec nous..... heu, il n'a que 4 doigts et des tres gros.... :rateau:
OK ok j'avais compris cela.gKatarn a dit:Oui, je lui ai dit d'arrêter vers 22h30 pask'il a école aujourd'hui
Yoop a dit:Comme dit sur son site :
Casimir vit avec son temps. Comme tout le monde, il s'intéresse aux ordinateurs et à internet. Mais son gros problème, c'est que les claviers et souris standards ne sont pas du tout adaptés à son anatomie... un seul de ses doigts couvre trois touches en même temps et la souris est trop petite (surtout celle de son imac orange).
Dark-Tintin a dit:msn : [email protected]
ichat : bmacdarktintin
Super ce Widjet j'essaye se soirapparence a dit: