Enemy territory sur mac...

Statut
Ce sujet est fermé.
Pfiu le francais que c chiant... les maths c trop facile, svt phisyques pareil...

vraiment chiant l'ecole... :D
 
Penthotal a dit:
C'est quoi vos pseudos sur E.T, et sur quels serveurs vous jouez ?

Je joue pas mal sur celui là : {KM} 7 Days XP Save.... l'IP est 62.105.225.126:27960

Le niveau de jeu n'est pas trop dur, et tes points d'expérience sont sauvegradés pendant 7 jours (de quand à quand je ne sais pas).

Mon pseudo est chroukin au cas où on se croise ;)

Ha vivement une communauté ET sur ce forum :)
 
Waaah j'ai joué un peu avec Dark-tintin mais il est parti en pleine campagne.
Moi j'ai terminais la campagne en etant MAJOR :D (715 exp). Trop bien les deux pistolets! :)
 
Penthotal a dit:
C'est quoi vos pseudos sur E.T, et sur quels serveurs vous jouez ?

je vais sur

Crew Nexux :
Ip : 137.124.240.8
Nb Max : 32

Flame Guards
IP : 62.75.218.214
Nb Max : 46

et puis mon préféré
Juhu Clan
Ip : 62.75.216.248

Pseudo : Nid de guepes.

Je vais tester vos serveurs demain-soir !!! :up:

Quant à Casimir, je vais lui demander de venir jouer avec nous..... heu, il n'a que 4 doigts et des tres gros.... :rateau:
 
apparence a dit:
Quant à Casimir, je vais lui demander de venir jouer avec nous..... heu, il n'a que 4 doigts et des tres gros.... :rateau:

Comme dit sur son site :
Casimir vit avec son temps. Comme tout le monde, il s'intéresse aux ordinateurs et à internet. Mais son gros problème, c'est que les claviers et souris standards ne sont pas du tout adaptés à son anatomie... un seul de ses doigts couvre trois touches en même temps et la souris est trop petite (surtout celle de son imac orange).

:D :D

gKatarn a dit:
Oui, je lui ai dit d'arrêter vers 22h30 pask'il a école aujourd'hui
OK ok j'avais compris cela. :)
 
Donnez moi vos adresses msn ou ichat, par le forum, il me dit que je dois utiliser IE :rateau: pour les adresses msn et ca marche une fois sur deux pour les adresses ichat! :D
 
Yoop a dit:
Comme dit sur son site :
Casimir vit avec son temps. Comme tout le monde, il s'intéresse aux ordinateurs et à internet. Mais son gros problème, c'est que les claviers et souris standards ne sont pas du tout adaptés à son anatomie... un seul de ses doigts couvre trois touches en même temps et la souris est trop petite (surtout celle de son imac orange).

:D :D

on derive du sujet mais tu devrais en parler sur le forum de casimir (http://www.casirmirland.com/)
:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.