Enemy territory sur mac...

Statut
Ce sujet est fermé.
Flute !!!
Je ss pas ce qui s'est passé mais firefox ne m'a pas connecté automatiquement sur le forum...


Non inscrit a dit:
yep, disponible au départ sur http://www.casimirland.com/casimirmania/fonds_ecran/


otrement le port indiqué ne marche pas. :(
apres une recherche on we, j'ai trouvé ceux-ci pour Counter-strike dans ce forum http://www.infos-du-net.com/forum/93792-12-ports-routeur-firewall, cela pourrait intéresser certains d'entre vous.
j'ai mis un post sur enemyterritory-fr.com, je vous tiens informé.

bon samedi
 
J'ai vérifié, UDP 27960 est bien le port par défaut :)
Mais comme il est configurable, le mieux est de lancer l'appli, regarder les infos du serveur qui t'intéresse, et d'agir en conséquence :)

Comme dit sur le forum où tu as posté, little snitch est aussi une alternative. Il permet de configurer un firewall par applis et non par ports. Il fonctionne gratos 3 heures, après c'est dans les 25 dollars la licence. Mais jouer 3 heures, c'est déjà bien. Après on peut toujours virer les prefs et le réinstaller pour une autre soirée :)
Un très bon petit soft, little snitch, par ailleurs - À conseiller ! Mais si c'est juste pour jouer à ET, s'acquitter d'une licence est un peu disproportionné :)
 
guytantakul a dit:
J'ai vérifié, UDP 27960 est bien le port par défaut :)
Mais comme il est configurable, le mieux est de lancer l'appli, regarder les infos du serveur qui t'intéresse, et d'agir en conséquence :)

Comme dit sur le forum où tu as posté, little snitch est aussi une alternative. Il permet de configurer un firewall par applis et non par ports. Il fonctionne gratos 3 heures, après c'est dans les 25 dollars la licence. Mais jouer 3 heures, c'est déjà bien. Après on peut toujours virer les prefs et le réinstaller pour une autre soirée :)
Un très bon petit soft, little snitch, par ailleurs - À conseiller ! Mais si c'est juste pour jouer à ET, s'acquitter d'une licence est un peu disproportionné :)

Merci des conseils
Cela fonctionne nickel maintenant.
:up:

J'arrive plus a me connecter sur mass.juhu-clan.net une erreur sur fichier line 133... :eek:

tenez un autre site intéressant : http://et.igwane.com/
:)
 
Meme Casimir a un mac :D

Ordinateur
Casimir vit avec son temps. Comme tout le monde, il s'intéresse aux ordinateurs et à internet. Mais son gros problème, c'est que les claviers et souris standards ne sont pas du tout adaptés à son anatomie... un seul de ses doigts couvre trois touches en même temps et la souris est trop petite (surtout celle de son imac orange). En attendant que le matériel évolue, il est obligé de taper sur le clavier avec un crayon. Comme ça lui prends beaucoup de temps, il délègue pour l'instant les réponses par email à ses amis. Par contre, tout les emails qui lui sont adressés lui sont transmis sans oubli ! Vous pouvez lui écrire en toute confiance.

:D
 
Hummm chui content!
J'viens de faire une campagne de 2h30 sur 6 map. J'etais un médecin, j'adore les medecins! EH ben chui arrivé jusqu'a 395exp!!.
Quand j'ai pris la capture je me suis attaqué par deux ou trois bosch et chui mouru! :(
Bon tout ca pour dire que je me suis bien amusé cette aprem! :D :D
 
Yoop a dit:
Hummm chui content!
J'viens de faire une campagne de 2h30 sur 6 map. J'etais un médecin, j'adore les medecins! EH ben chui arrivé jusqu'a 395exp!!.
Quand j'ai pris la capture je me suis attaqué par deux ou trois bosch et chui mouru! :(
Bon tout ca pour dire que je me suis bien amusé cette aprem! :D :D

bravo à toi !!!
tu etais sur quelle map ?
:)

j'etais jusque 19h30 sur une des maps du site crew-nexus.net
:siffle:
 
apparence a dit:
bravo à toi !!!
tu etais sur quelle map ?
:)

j'etais jusque 19h30 sur une des maps du site crew-nexus.net
:siffle:

Ben sur quelle map? sur 6! :D C'etait une campagne. J'ai pas encore le nom des map en tete mais je sais que yavé Oasis, la map ou on est dans une ville.

C'etait sur un serveur d'un clan, les k<FU truc ds le genre, j'ai du 5-6 mec avec des noms commencant par k<FU.

Voili Voila :D
 
Hier j'ai fait une campagne je suis arrivé en milieu de 2eme map, donc 4 map 1/2 on va dire, et j'etait ingenieur , toutes les etoiles a fond, et MAJOR :D yeahhaaah cowboy ...:cool: mais putain, les allies sont desavantagés, c pas croyable, ils attaquent tout le temps, et c pas seulement planter une bombe ! (=> mohaa) c hyper chuad... y'en a un qui jouais a peu pres comme moi, il a fini a 800 d'xp... :p
 
gKatarn a dit:
Ben, 2° essai de ET hier soir : pas mal du tout ce jeu ;)

Yep ! ;)
Quand je pense que je peux pas jouer la semaine... :(

Comment pourrait-on faire pour se retrouver tous sur une map ?

A propos j'arrive plus a me connecter a mass.juhu-clan.net j'ai la meme erreur a chaque fois et vous ? svp. merci
 
C'est quoi l'adresse IP de mass.juhu-clan.net?
Moi je choisis le serveur au hasard, je recherche pas toujours les memes! M&#234;me si je dois t&#233;l&#233;charg&#233; des trucs mais c'est assez rapide, pis je pense jms &#224; &#233;crire l'adresse IP :p


Hier soir j'ai jou&#233; sur un serveur ou il y avait 40 personnes..pfff trop marrant! Yav&#233; un medecin qui se mettait dans un coin et des qu'un gars crev&#233; (c'est &#224; dire toutes les 10 secondes...:siffle: ) il le soignait et il gagnait pas mal d'exp le saligo!

Mon pseudo dans le jeu est le meme que sur ce forum : YoOp. :)
Pis pour se retrouver sur une meme map, faut se donner rdv sur un meme serveur dont les joueurs connaissent l'IP, enfin...
 
Si &#231;a continue &#224; bien vous brancher comme &#231;a on va cr&#233;er un "coin r&#233;cr&#233;" pour permettre aux joueurs de se fixer des rendez-vous...
 
[MGZ] BackCat a dit:
Si &#231;a continue &#224; bien vous brancher comme &#231;a on va cr&#233;er un "coin r&#233;cr&#233;" pour permettre aux joueurs de se fixer des rendez-vous...
Je vote POUR ! Merci !
:up:

Dispo le week-end uniquement en general le samedi pm et le dimanche pm.
:siffle:

Je connais l'adresse IP. Je tape mass.juhu-clan.net au lieu de l'IP. Si tu la trouves, je la veux bien, cela resoudera peut-etre mes soucis. Sur cette map, je me souviens qu'une fois nous etions plus de 60 joueurs...
 
apparence a dit:
Si c'est possible que l'on puisse être beaucoup, j'adore cela !
Mais sais-tu que çà coûte cher un serveur :siffle: Par exemple, un serveur 32 places, c'est 424¤ pour 6 mois :rose:
 
Statut
Ce sujet est fermé.