Enemy territory sur mac...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah ben pour un Suisse, 150 ms, c'est même du luxe !! :D (aïe ! aïe !! pas la tête on a dit !!!! :D)
 
Connexion 512Kb, 6,300 km du DSLAM : ping variant entre 70ms les bons jours à 120 les mauvais.
 
Avant j'avais pas une connexion ADSL, mais une connexion utilisant les câbles de l'électricité pour transmettre des informations. A l'époque où j'ai pris cette technologie, l'ADSL était dans un état encore plus pitoyable que maintenant, donc ça se défendait... Les problèmes, c'est 1) que cette technologie réclame énormément de traitement de signal, d'où un ping abyssal, 2) en quelques années, la boîte qui offrait ce type de connection n'a jamais fait évoluer les offres, contrairement au reste de la planète.


Là maintenant avec mes 150 ms sur une connection ADSL "classique", c'est le bonheur quoi. Bon, honnêtement sur des bons serveurs ça peut tourner autour des 100 ms, voire même 90, mais rarement moins. difficile de dire pourquoi, mais ça tient pas à ma maison, je crois pas que GuZZi ait mieux, par exemple.

Heureusement, il reste la connec de l'Uni... quand t'es branché quasi directement sur la backbone suisse, les pings sont tout de suite meilleurs :love:
 
Normalement, la touche TAB affiche les joueurs avec leur score et leur ping il me semble.
 
apparence a dit:
pour etre meilleur, il vous faut la souris razer, j'en témoigne ! :up:

J'ai encore la souris à ma mere, c'est à dire, la souris apple toute ronde vendue avec l'iMac G3. La souris pas du tout ergonomique :p
Donc sur ET, je ne change jms d'armes.... j'ai changé les parametres pour le changement d'armes mais rien ne se passe quand j'appuis sur la touche...
:D
 
apparence a dit:
comme vous parlez technique, savez-vous quel port faut-il ouvrir ? a chaque fois que je joue, j'ouvre tous les ports de mon netgear et a force, c'est chiant.

pour etre meilleur, il vous faut la souris razer, j'en témoigne ! :up:

un site http://www.enemyterritory-fr.com/ avec pleins d'infos sympas
:)

A priori, c'est l'UDP 27960 pour RTCW. Je suppose que c'est pareil pour ET...

N'ouvre pas tous tes ports ! C'est dangereux ! Imagine que je te rencontre sur un game, j'ai ton IP.
Je sais que ton netgear DG834G est ouvert sur tous les ports. C'est déjà beaucoup...

J'espère que tu as changé son mot de passe par défaut (admin, password, 1234...) ! Sinon, fais-le de suite !
 
guytantakul a dit:
A priori, c'est l'UDP 27960 pour RTCW. Je suppose que c'est pareil pour ET...

N'ouvre pas tous tes ports ! C'est dangereux ! Imagine que je te rencontre sur un game, j'ai ton IP.
Je sais que ton netgear DG834G est ouvert sur tous les ports. C'est déjà beaucoup...

J'espère que tu as changé son mot de passe par défaut (admin, password, 1234...) ! Sinon, fais-le de suite !
Tu sais qu'il faudrait qu'on fasse un forum technique au Bar du train :D

Je suis sur que j'aurais aussi beaucoup à apprendre :rose:
 
guytantakul a dit:
A priori, c'est l'UDP 27960 pour RTCW. Je suppose que c'est pareil pour ET...

N'ouvre pas tous tes ports ! C'est dangereux ! Imagine que je te rencontre sur un game, j'ai ton IP.
Je sais que ton netgear DG834G est ouvert sur tous les ports. C'est déjà beaucoup...

J'espère que tu as changé son mot de passe par défaut (admin, password, 1234...) ! Sinon, fais-le de suite !

Merci pour tes conseils, guytantakul. je vais tester ce soir et je te dis.
Je te rassure, oui : j'ai changé mon mot de passe des le debut. :)
Cependant quand j'ouvre les ports de Netgear, j'active le part-feu de mac os X...
 
apparence a dit:
trop content de voir l'avatar de Yoop et sa localisation !!!
:D

on devrait créer une map de l'ile aux enfants avec Casimir en Medic, Huppolyte en Solder et Juiie en Medic...
LOL

Tiens, apres le casimir Ipod, je devrais créer le Casimir Enemy Territory !
MDR

:D :D :D Oué en ce moment je suis dans ma période Casimir :p
C'est toi qui a crée cet avatar? :)
 
Yoop a dit:
:D :D :D Oué en ce moment je suis dans ma période Casimir :p
C'est toi qui a crée cet avatar? :)

yep, disponible au départ sur http://www.casimirland.com/casimirmania/fonds_ecran/


otrement le port indiqué ne marche pas. :(
apres une recherche on we, j'ai trouvé ceux-ci pour Counter-strike dans ce forum http://www.infos-du-net.com/forum/93792-12-ports-routeur-firewall, cela pourrait intéresser certains d'entre vous.
j'ai mis un post sur enemyterritory-fr.com, je vous tiens informé.

bon samedi
 
Statut
Ce sujet est fermé.