T'es pour la paix avec les suissesgKatarn a dit:Connexion 512Kb, 6,300 km du DSLAM : ping variant entre 70ms les bons jours à 120 les mauvais.
gKatarn a dit:Normalement, la touche TAB affiche les joueurs avec leur score et leur ping il me semble.
apparence a dit:pour etre meilleur, il vous faut la souris razer, j'en témoigne !
apparence a dit:comme vous parlez technique, savez-vous quel port faut-il ouvrir ? a chaque fois que je joue, j'ouvre tous les ports de mon netgear et a force, c'est chiant.
pour etre meilleur, il vous faut la souris razer, j'en témoigne !
un site http://www.enemyterritory-fr.com/ avec pleins d'infos sympas
Tu sais qu'il faudrait qu'on fasse un forum technique au Bar du trainguytantakul a dit:A priori, c'est l'UDP 27960 pour RTCW. Je suppose que c'est pareil pour ET...
N'ouvre pas tous tes ports ! C'est dangereux ! Imagine que je te rencontre sur un game, j'ai ton IP.
Je sais que ton netgear DG834G est ouvert sur tous les ports. C'est déjà beaucoup...
J'espère que tu as changé son mot de passe par défaut (admin, password, 1234...) ! Sinon, fais-le de suite !
guytantakul a dit:A priori, c'est l'UDP 27960 pour RTCW. Je suppose que c'est pareil pour ET...
N'ouvre pas tous tes ports ! C'est dangereux ! Imagine que je te rencontre sur un game, j'ai ton IP.
Je sais que ton netgear DG834G est ouvert sur tous les ports. C'est déjà beaucoup...
J'espère que tu as changé son mot de passe par défaut (admin, password, 1234...) ! Sinon, fais-le de suite !
apparence a dit:trop content de voir l'avatar de Yoop et sa localisation !!!
on devrait créer une map de l'ile aux enfants avec Casimir en Medic, Huppolyte en Solder et Juiie en Medic...
LOL
Tiens, apres le casimir Ipod, je devrais créer le Casimir Enemy Territory !
MDR
Yoop a dit:Oué en ce moment je suis dans ma période Casimir
C'est toi qui a crée cet avatar?