Enemy territory sur mac...

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui et non, celle que j'avais c'est la première recue, la deuxieme est allée a Lille chez BackCat ;)
 
guytantakul a dit:
Et les padz ? Tu as essayé de mettre les patins ? C'est mieux chez toi ? Moins de traces sur le parquet - euh, le tapis ? :)

Ouaip ils sont installés ca redonne un bon coup de fouet a la souris :)
 
Cool :)
Je viens de recevoir un mail d'Allemagne me signalant que seule la Razer-CH à Led bleue est dispo, ce sera donc bleu pour moi également ;)
 
bass ... c quoi cette signature ? wow aux chiottes :p :D
PS: si vous convainquez mes parents que c un jeu que je vais pas jouer bcp que je peux m'acheter, je reviserai ptet mes paroles... :rolleyes:
 
Si tu es pressé de tester ta Razer, tu peux aussi utiliser dans un premier temps le driver standard d'OSX, mais les deux boutons de côté serotn sans effet :siffle:
 
Perso, j'ai usb overdrive d'installé, mais je ne l'active que rarement.
Les boutons du côté ne me servent presque jamais - idem sur ma logitech au taf :)
 
ppffiioouu
Je ne sait pas popur vous mais moi la liste de servers n'apparait pas meme apres un refresh list
En plus lorsque je ve taper une adresse ip sur le clavier numérique a droite..... les chiffres se placent nimporte ou .... jvous jure >>> ex ; si je tape 2 1 7 >>> il apparait 721..
c trouvé une faille en utilisant les n° au dessus du z et e etc ....
mais moi lorsque je tapes une adresse ip ... il me met awaiting challenge avec un écoulement de tps genre 1 2 3 4 5
quelqu'un serait m'aider svp ?
merci d'avance
 
pour les chiffres le clavier num marche pas ( :confused: ) ca me l'ai fait aussi faut utiliser les touches au dessus de azertyuiop (hihihi :D ) comme tu l'as dit, le reste j'ai aucune idée ... dsl :(
 
Salut tout le monde, quand je joue je me met en "MEDIC", j'aimerais savoir comment on fait pour avoir une lunette de visée, peut être d'autres armes...en général je me fait rapidement explosé !!!
MErci:D
 
En medic, on peut pas avoir de flingue avec lunette, c reservé aux cover ops... mais si tu veux avoir des jumelles faut avoir sens du combat niveau 1... :p
si on ne vas pas au front c 0xp de sens de combat gagné (cold)
si on est touché 2xp (warm)
si on est touché et qu'on a touché qqun 5xp (hot)
si on est touché et qu'on a tué qqun 7xp (super hot)
(c sur 30 secondes)
vala... :D
 
Dark-Tintin a dit:
En medic, on peut pas avoir de flingue avec lunette, c reservé aux cover ops... mais si tu veux avoir des jumelles faut avoir sens du combat niveau 1... :p
si on ne vas pas au front c 0xp de sens de combat gagné (cold)
si on est touché 2xp (warm)
si on est touché et qu'on a touché qqun 5xp (hot)
si on est touché et qu'on a tué qqun 7xp (super hot)
(c sur 30 secondes)
vala... :D
J'ai trouvé un truc, ce matin en appuyant sur B....ca fait comme une lunette, je suis pas certain.
Aussi quand j'ai les jumelles à la main, et bien je ne sais qu'en faire et avec quelle touche...En tous les cas, merci, je progresse......:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.