Enemy territory sur mac...

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] Black Beru a dit:
Le premier achat avec tout Mac, c'est une souris multi-boutons ;) Si tu veux pas te ruiner, jette un coup d'oeil chez Logitech par exemple :)

Et gaffe avec les souris Dell, elles ont rarement une prise USB...

vivi, merci du conseil
:up:

quand je vois ces souris de logitech
ben cela donne envie...
En as-tu une ? Quelles performances as-tu pu améliorer ?
:zen:
 
Arghhhhh pas pu jour hier, le jeu a pas voulu ce lancer :nailbiting:

Aujourd'hui j'ai eu une journée de naze, je sais pas si je jourais ce soir :eek:
Puis y'a presque plus d'apéro, et j'ai faim :eek:
 
apparence a dit:
vivi, merci du conseil
:up:

quand je vois ces souris de logitech
ben cela donne envie...
En as-tu une ? Quelles performances as-tu pu améliorer ?
:zen:

Et si tu veux faire un investissmenet un poil plus lourd mais qui depasse largement la satisfaction -> http://wwwrazerzone.com/

La Razer DiamondBack est une pure merveille, ca suivante va etre fantastique, je l'attend acutellement.
 
apparence a dit:
vivi, merci du conseil
:up:

quand je vois ces souris de logitech
ben cela donne envie...
En as-tu une ? Quelles performances as-tu pu améliorer ?
:zen:
Des souris ? j'en ai 4 ^^
- une logitech mini optical pour le portable - boulot
- une logitech pilot optical pour le G4, catégorie "tous les jours" (comprendre : ma soeur peut taper dessus, elle résiste :rateau: )
- une vieille Logitech MX300 qui a malheureusement mal vécu certains épisodes, faudra que je la revoie un peu
- une Razer Diamonback LE :love: ça c'est la tueuse, quand il faut de la perf (les jeux, quoi) :D

Mais n'importe laquelle de ces souris fait mieux l'affaire que la bouse design fournie avec les Macs... J'attends de faire mumuse avec la Mighty Mouse, même si j'en attends pas grand'chose :nailbiting:
 
GlobalCut a dit:
Bah on dirait que non pour l'instant. :nailbiting:

Tu entends quoi par "ca installe du vide" ? tu copies bien le fichier sur ton DD ?
Tien je vien de decouvrir que mon pere avait un compte sur macgeneration (c'est moi Tug)
je vois qu'on est loger a la mm enseigne et qu'il va falloir que je m'inscrive :cool:
bon je dis comment je vais pour installer ET je telecharge l'image apres j'ai un lecteur cd blanc sur mon bureau
je l'ouvre et la ya read me punkbunster et et la version 2...
je clike sur la version 2 ca met fais tous les blabla de l'installation pis a la fin ya ecrit "logiciel installe ac succes" apres je vais voir sur imac la ou g dis de l'insaller et ya rien
(dsl de pas avoir repondu g ete un ppeu pris la derniere semaine)
 
Tu lui as dit de l'installer où ? dans un dossier dont tu possèdes les autorisations d'écriture ?
 
gKatarn a dit:
Tu lui as dit de l'installer où ? dans un dossier dont tu possèdes les autorisations d'écriture ?
Ben ttes facon il me propose un seul endroit: imac
Et je suis de la session admin donc je vois pas pk je n'aurais pas l'autorisation
(je precise que c moi ThePrisoner et que je me suis inscris depuis)

Edit: Je sais pas comment dire ou je l'installe..C'est imac c tout la ptit icone en haut a droite de l'ecran
 
Dark-Tintin a dit:
Ouais ! vive la razer ! :D .... quand on peut s'en servir :rolleyes:

Elle est belle la razer ! je vais craquer mais laquelle !?
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]Copperhead™
[/font][font=Arial, Helvetica, sans-serif] Diamondback™[/font]
Il y a des drivers pour mac, je ne les vois aps ds la rubrique Download ?
Qui joue avec ?

Dark-Tintin, pourquoi es-tu ironique ?

:hein:
 
Ben paske à la maison, c'est MA razer et il ne peut s'en servir que pas bien souvent car je ne la laisse pas trainer :D

Craque pour une DiamondBack Plasma LE ;)
 
DiamondBack !!!! Y'a rien au dessus de cette souris. Et elle n'est pas chère du tout. Pour la CopperHead, faut juste attendre qu'elle soit dispo ;) Pour moi, je l'attends.
 
Bah, razer par ci, razer par là...
j'en ai 4 à la maison, et je les apprécie pour jouer ou faire le couillon, mais pour le taf, je préfère une logitech mx510 ou 518.
En fait tout dépend de l'utilisation principale de l'objet.

Je vais quand-même prendre la copperhead, pour ma collec' ;) :D


Edit : j'ai une DB dans la main en ce moment ;)

Edith nylon : en plus j'ai pas eu la DB "blue led" pour cause de rupture de fab' - chiotte ! :(

Edith 33 : ayé ! anarchy red CH command in progress ;)
 
La copperhead est pour l'instant en précommande uniquement. Elles arriveront dans nos boites aux lettres en octobre.

Sur le site de razer : http://www.razerzone.com/

Je te conseille aussi de preferer le tapis que razer vend avec. Il est d'excellente facture
 
Faut d'ailleurs pas compter qu'elle soit dispo en France. C'est ma 5eme razer, j'ai commandé partout sauf ici. Leur store en Angleterre est fiable.
 
Statut
Ce sujet est fermé.