Enemy territory sur mac...

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci pour le bienvenue!

je précise, je n'ai que 256 Mo de ram...
le pote qui m'a branché sur ET a le même ping que moi, mais son PC de bureau (ben oui, tout ne peut pas être parfait) est bien plus récent que mon portable, et c'est tout à fait correct chez lui!
Pour moi en général c'est jouable, quand je suis le seul joueur à l'écran!! dès qu'un ennemi arrive, on commence à tirer et en général je meure avant même de savoir si mes balles l'ont touché!!
Je suis encore plus tenté de m'acheter une autre machine, mais laquelle?? Power mac d'occas, Mac mini, attendre les Mactel... ggggrrrr que le choix est dur!

Bref je referais d'autres essais sur des serveurs plus lents.

Par contre quand je lance ET j'ai le pointeur de mon Pad (ou de ma souris) qui se fige et qui reste visible alors que le curseur de ET apparait et fonctionne bien... est-ce pareil chez vous!!

J'ai aussi voulu faire tourner ET en fenêtre flottante pour pouvoir avoir un oeil sur mon débit internet (menu meter)... et là "stupeur" je n'ai pas accés au bureau, le seul pointeur qui fonctionne est celui de ET et impossible de sortir de la fenêtre du jeux et donc par exemple de changer d'appli!! es-ce pareil pour tout le monde!!

Merci encore pour tout, et merci aussi de me répondre!!
 
Merci gKatarn!!
cela fera parti de mes prochains tests, mais cela risque de ne pas se faire avant demain!!
 
encore moi a dit:
Par contre quand je lance ET j'ai le pointeur de mon Pad (ou de ma souris) qui se fige et qui reste visible alors que le curseur de ET apparait et fonctionne bien... est-ce pareil chez vous!!

J'ai aussi voulu faire tourner ET en fenêtre flottante pour pouvoir avoir un oeil sur mon débit internet (menu meter)... et là "stupeur" je n'ai pas accés au bureau, le seul pointeur qui fonctionne est celui de ET et impossible de sortir de la fenêtre du jeux et donc par exemple de changer d'appli!! es-ce pareil pour tout le monde!!

Pareil
 
Pour switcher du jeu vers le bureau en mode fenêtré, faites pomme-tab... comme pour changer d'appli sous le finder.

Pour ne plus avoir le pointeur au milieu de vos écrans dans les jeux, retirez temporairement le plug-in divx 5 qui se trouve dans le dossier quicktime de la bibliothèque (library) de mac OS X (~/library/quicktime/). Vous le remettrez dedans quand vous en aurez besoin, ne l'égarez pas.

Effectivement, ça a déjà été dit et une recherche aurait donné la réponse.
 
xtof.r a dit:
Non, il ne faut pas prendre le fichier mais le dossier et le bouton apparait :D


haaaaa..... pardon pardon pardon c moi kavais rien compris...PAr contre moi g pas de dossier pour le fichier rct_et_server, j'ai juste ce fichier unix et pas de dossier rst et server, alors j'ai reparer les autorisations directement dans le dossier Wolfenstein ET (le dossier qui contient tout koi), et là...marche toujours pas...

est ce bien ce fichier qu'il fallait bidouiller ?
 
En fait pour pas t'embeter, tu passe par le programme BatCHmod (ou quelque chose d'approchant) tu ouvres le dossier Wolfstein ET (celui qui contient tout le reste) et tu règles les autorisations, pour ta cession (ton log) : possibilité lecture, écriture et exécution.
pour les administrateur (Admi ou adim) lecture et exécution seulement
pour tout les autres lecture et exécution seulement

Ne passe pas par les informations fichiers, la commande qu'utilise Apple est moins puissante que par le programme sus-cité et cela ne marche pas!!

J'espère que j'aurai été assez clair...
...en espérant que cela marche...

Laurent
 
merci à "tjs non inscrit" mais ça veux rien savoir, marche tjs pas, y manque un fichier je c pas pkoi, alors que je l'ai telechargé pareil que tout le monde...ouiiiiiiiiiiin pkoi le monde est il si cruel ?....
cf image
 
Purée ! Mais est-ce que tu as essayé de télécharger une autre archive ? Celle-là a de fortes chances d'être vérolée !
 
toutes versions que j'ai downloadées readissent pareil :tjs le même problème, clubic ou pas....pffff comprends vraiment pas..je vais encore essayer sur clubic mais sans grand espoir....
 
j'ai un problème à l'installation de ET
je dl l'image et puis quant j'installe ca ne fait rien
Ca dis logiciel installé avec succès puis quant je vais dans imac il n'y a rien
ca installe du vide j'ai essayer avec 2 liens different mais ca ne marche pas
Que puis-je faire?
(je précise que j'ai un imac g5 fonctionnant sous tiger )
 
Statut
Ce sujet est fermé.