Enemy territory sur mac...

Statut
Ce sujet est fermé.
koin ! a dit:
heuuuu kel bouton ???????
Abincéconsa :siffle:


T'es p'têt pas "admin" de ta machine ?
 
koin ! a dit:
heuuuu kel bouton ???????

Non, il ne faut pas prendre le fichier mais le dossier et le bouton apparait :D
 
GlobalCut a dit:
diouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
z'ont de ces maps sur
Et 64 joueurs >>> mass.juhu-clan.net :affraid: :nailbiting: :love:

Vivi comme tu dis
:affraid:

Hier vers 3 h du mat apres une soirée
0087.gif

je suis tombé sur une de ces maps !!! de tueur !!! on etait 58 !!! et puis j'ai aussi trouvé celui-ci ce serveur : 67.19.54.164:27960
demon3.gif


un cauchemar... puis j'ai vu le jour s'éveillait...

++
 
Lol global sur ta miniature a gauche de la photo on voit que la gars regarde la méteo :D
aussi, a 50 c carrement lourd c le gros bordel... mieux vaut etre entre 10et 20 :p
Ben ce soir moi je peut dites moi quel serveur :rolleyes:
 
moi mon mieux c sergent :p (3 ^ sur le casque) avec medaille meilleur covert ops et meilleur soldat :D ( et 2etoiles dans chaque case [covert ops, armes legeres, sens du combat])
 
Salut,

je débute sur le forum (je suis pas encore inscrit) et sur ET.
Merci déjà pour le coup des réparations d'autorisations... cela marche nikel.
J'ai fait quelques essais hier (iBook G3 800), j'ai quelques problèmes de fluidité mais je ne sais pas si c'est du au proc ou à mon Ping (désolé j'ai réellement appris la définition ce matin) qui est entre 160 et 200 (ben oui DOM-TOM oblige!) pourtant je prenais des serveurs notés à cette vitesse mais la pluspart des joueurs étaient à moins de 100!! Bref je me suis pris une sacrée branlée!

enfin merci pour les adresses, les conseils, et peut-être à bientôt sur un serveur.
 
Bienvenue :zen:
pour info j'ai un iBook 933, 768 Mo, et un ping d'environ 90 à 110, c'est surement pas le top mais ca reste agréable à jouer.
 
Non inscrit a dit:
j'ai quelques problèmes de fluidité mais je ne sais pas si c'est du au proc ou à mon Ping qui est entre 160 et 200

Salut,
pour tes pbms de fluidité, un ping de 160 ou 200 ne va vraiment pas arranger les choses ; sinon, tu peux déjà baisser la qualité des réglages graphiques pour soulager le processeur et surtout la carte graphique. :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.