Enemy territory sur mac...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon... ce soir, si y'a personne sur FO comme je le crains, je passerai essayer ET. Et si ça va pas, je passerai sur AA...


et si ça me gonfle, j'irai jouer aux billes sur l'autoroute :D :D
 
bon ? qui ? sur quel serv ? :D
 
ben y'a eu FO. Y'a donc eu priorité... :) la prochaine les amis !

:coucou: nephou ! ;)
 
lol moi pour la premiere fois j'ai tout dechiré (ils étaient bons mes satchels hein ? (c les sacs beiges remplis d'explosifs telecommandés) :D
 
ah, la on voit sur mon chapeau que le grade de caporal ( 2 ^sur le chapeau mais a la fait j'étais lieutenant 3 ^sur le chapeau)
 
GlobalCut a dit:
Hop, je viens de finir mon entrainement du soir, direction la douche :rose:
je commence à mieux comprendre ce qu'il faut faire :D
Si tu as besoin d'un coup de main pour s'y retrouver dans les objectifs et les tactiques à adopter : un lien, celui-ci

http://wolf.nofrag.com/rtcw/guide-et.shtml

(et tout en français) ;)

A bientôt (mais à partir de la semaine prochaine maintenant pour moi, because week-end :p )
 
GlobalCut a dit:
J'aurais peut-être progressé quand tu repasseras ;)
Je n'en doute pas un instant :up:
On progresse toujours

Bon, je dois avouer que je ferai bien de lire aussi certains passages.
Il est une map où je tourne en cherchant l'objectif (c'est Radar )

Vivement qu'on se trouve sur un serveur entre nous !! :D
 
Ce guide aussi est sympas, il dit qu'est ce qui fait gagner le plus d'experience, les trucs qu'ont recoit avec les etoiles, et tout :D ... sauf les maps par contre :hein: :(
enfin bon, avec ce site aussi ca devrait etre bon :)
 
koin ! a dit:
persone n'a rencontré ce problème ? cf image jointe

Pitch/fork/work a dit:
Salut,

J'ai exactement le même problème et le même message que koin - je suis aussi sous panther.

J'ai bien downloadé Wolfenstein_Enemy_Territory_2.60.dmg, puis installé Wolfenstein Enemy Territory 2.60.pkg et ensuite Enemy Territory PunkBuster.pkg.

Regarde les images jointes :
- la première donne le contenu du dossier RTCW-ET avec les différents fichiers et leur taille
- la deuxième est le fichier pak0.pk3 ouvert dans ZipIt

Si votre install ou les fichiers .pk3 ne ressemblent à rien de tout çà, ben je sèche :rose:
 
gKatarn a dit:
Regarde les images jointes :
- la première donne le contenu du dossier RTCW-ET avec les différents fichiers et leur taille
- la deuxième est le fichier pak0.pk3 ouvert dans ZipIt

Si votre install ou les fichiers .pk3 ne ressemblent à rien de tout çà, ben je sèche :rose:

Salut, pour la première image j'ai la même chose ; en revanche il faut ouvrir le fichier pak0.pk3 pour terminer l'installation ? :confused:
 
J'ai eu le même problème avec l'image téléchargée grâce au lien de g4... j'ai réessayé 3 fois en mettant le dossier à des endroits différents, mais rien n'y a fait. Pas plus que d'installer sans punkbuster. J'ai parcouru de nombreux fils de forums (même des allemands :affraid: ) mais j'ai pas lu grand chose de super utile :/ Finalement, je me suis rendu compte que je l'avais déjà téléchargé par ailleurs précédemment. J'ai fait l'install avec ma version et ça a marché. Ceci ne doit vous aider qu'à moitié j'imagine. Je ne peux pas vous dire où je l'ai choppée à l'époque, m'en souviens plus. Par contre, il s'agit peut-être d'un problème avec la version du trooper...

Recherchez la news de la macgamezone qui en a parlé, il y a sûrement un autre lien pour télécharger le jeu...

Notez que ce n'est qu'une hypothèse, je ne suis pas sûr que ce soit ça qui foire.
 
Ben je n'ai pas eu de pbm particulier avec le .dmg de ce lien, mais je suis ben marri que çà vous ai posé pbm :rose:
 
Statut
Ce sujet est fermé.