Enemy territory sur mac...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben c'est pas de ta faute, et en plus c'est peut-être pas ça. Cela dit, essayer de télécharger une autre archive, ça peut solutionner parfois.
 
A la limite, que certaines archives puissent être vérolées sur des sites miroirs exotiques, pkoi pas... mais celle du site officiel, c'est plus difficilement concevable :confused:
 
[MGZ] BackCat a dit:
J'ai eu le même problème avec l'image téléchargée grâce au lien de g4... j'ai réessayé 3 fois en mettant le dossier à des endroits différents, mais rien n'y a fait. Pas plus que d'installer sans punkbuster. J'ai parcouru de nombreux fils de forums (même des allemands :affraid: ) mais j'ai pas lu grand chose de super utile :/ Finalement, je me suis rendu compte que je l'avais déjà téléchargé par ailleurs précédemment. J'ai fait l'install avec ma version et ça a marché. Ceci ne doit vous aider qu'à moitié j'imagine. Je ne peux pas vous dire où je l'ai choppée à l'époque, m'en souviens plus. Par contre, il s'agit peut-être d'un problème avec la version du trooper...

Recherchez la news de la macgamezone qui en a parlé, il y a sûrement un autre lien pour télécharger le jeu...

Notez que ce n'est qu'une hypothèse, je ne suis pas sûr que ce soit ça qui foire.

ok en effet j'ai téléchargé à partir du lien donné par le troooper dans ce fil - message 4 ou 5 je crois
je vais essayer autrement
merci à vous 2 en tout cas
 
Bonjour,

Ma petite expérience:
J'ai installé le jeux à partir du download du site officiel et il refusait de se lancer avec un message d'erreur à l'ouverture. Par un coup de chance, j'ai regardé les autorisations sur le dossier de enemy terrory et comparé avec un autre dossier dans /applications. Le résultat : le dossier d'enemy terrory avait des autorisations pour un autre user de mon ordi (il est admin aussi)! Bref j'ai changé les autorisations sur le dossier et son contenu pour mon user (avec un utilitaire comme batchmod par exemple), et maintenant le jeu fonctionne, mais je suis un peu nul pour le moment ;)

Si ça peut aider.

Xtof
 
Salut,

Gkatarn, comment faire pour ouvir le fichier pk ? quelle application ?

Xtofr, tu peux m'expliquer comment faire un peu plus dans le détails par ce ke je suis pas très fort en reparation d'autorisations ?....


merci a vous, on arrivera bien à le faire tourner cet enemy teritory grrrr.....
 
Koin ! a dit:
Gkatarn, comment faire pour ouvir le fichier pk ? quelle application ?
Un fichier .pk3 (de RTCW, MOH, JediKnight ou autre) est en réalité une archive .zip : avec ZipIt, çà s'ouvre trèèèèèès bien :D
 
xtof.r a dit:
Bonjour,

Ma petite expérience:
J'ai installé le jeux à partir du download du site officiel et il refusait de se lancer avec un message d'erreur à l'ouverture. Par un coup de chance, j'ai regardé les autorisations sur le dossier de enemy terrory et comparé avec un autre dossier dans /applications. Le résultat : le dossier d'enemy terrory avait des autorisations pour un autre user de mon ordi (il est admin aussi)! Bref j'ai changé les autorisations sur le dossier et son contenu pour mon user (avec un utilitaire comme batchmod par exemple), et maintenant le jeu fonctionne, mais je suis un peu nul pour le moment ;)

Si ça peut aider.

Xtof

Non inscrit a dit:
Xtofr, tu peux m'expliquer comment faire un peu plus dans le détails par ce ke je suis pas très fort en reparation d'autorisations ?....

Ben pour régler les autorisations : faire CMD-I sur le dossier RTCW-ET, dans l'onglet "Possesseur et autorisations", mettre Possesseur "ton user", Accès "Lecture et écriture" et cliquer sur "Appliquer aux éléments inclus" (si tu peux pas les modifier, c'est que tu n'as pas les droits admin ;) )
 
gKatarn a dit:
Ben pour régler les autorisations : faire CMD-I sur le dossier RTCW-ET, dans l'onglet "Possesseur et autorisations", mettre Possesseur "ton user", Accès "Lecture et écriture" et cliquer sur "Appliquer aux éléments inclus" )


Je vois pas pour "appliquer aux éléments inclus"...c où ? pour le reste j'ai bon mais pas pour ça...
tfaçon pour le moment ça a rien changer au problème....faut peut etre que j'applik aux elements inclus... ?

marci
 
gKatarn a dit:
Ben pour régler les autorisations : faire CMD-I sur le dossier RTCW-ET, dans l'onglet "Possesseur et autorisations", mettre Possesseur "ton user", Accès "Lecture et écriture" et cliquer sur "Appliquer aux éléments inclus" (si tu peux pas les modifier, c'est que tu n'as pas les droits admin ;) )


Salut gKatarn,

Tu n'a jamais eu de souci avec le cmd-i pour changer les autorisations ? du genre, il ne change que les fichiers et dossiers du premier niveau (je sais pas si je suis assez clair).
J'utilise Batchmod justement pour éviter ce problème que je pensais normal mais si tu le conseil, je vais refaire le test.

Xtofr
 
C'est un bouton juste en dessous des boutons pour Possesseur / Groupe / Autre si tu as fait CMD-I sur le DOSSIER ;)
 
guytantakul a dit:
Pomme-I, comme indiqué j'imagine (en bas de la fenêtre) :)

baaaaah j'ai pas du mexpliké bien (ou alors je comprends vraiment rien) : oui g bien compris le pomme i et les chagements je les ai fait, sauf le dernier car je vois pas où se trouve la modif à faire "appliquer au elements inclus"
vala
 
Dans propriétaire et autorisations, y'a une petite flèche avec marqué Détails.
Clique sur cette petite flèche et ça déroule un menu au bas duquel... Ta-tâa ! :)
 
xtof.r a dit:
Salut gKatarn,

Tu n'a jamais eu de souci avec le cmd-i pour changer les autorisations ? du genre, il ne change que les fichiers et dossiers du premier niveau (je sais pas si je suis assez clair).
J'utilise Batchmod justement pour éviter ce problème que je pensais normal mais si tu le conseil, je vais refaire le test.

Xtofr

Oui, çà m'est arrivé une fois ou deux que çà ne marche pas bien :D
Batchmod est une très bonne idée ;)
 
GlobalCut a dit:
Attention, y'en a un avec une limitation à 20 joueurs >>>> netdawn.net


40 joueurs >>>> uhu-clan.net:27962


Et 64 joueurs >>> mass.juhu-clan.net

TOP !!!

Merci

I GO sur le MASSSSS !!!

Vache pas joué depuis 5 jours... joué vite avant apéro.
mon pseudo picard [fr]

:)
 
  • J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Statut
Ce sujet est fermé.