Enemy territory sur mac...

Statut
Ce sujet est fermé.
Au fait ? Qui la prise dans quelle couleur ? Moi j'ai pris la bleue. Je penchais pour la verte par esprit de contradiction, mais finalement, la bleue est définitivement trop belle !!!! :D
 
Ma DiamondBack Plasma LE est bleue :p

Je n'ai pas l'intention de prendre une copperhead dans l'immédiat, faut dire que la DiamondBack est déjà trèèèèèès bien ;)
 
J'ai pris bleu aussi, c'est ma couleur préférée :love:
 
[MGZ] BackCat a dit:
Faut d'ailleurs pas compter qu'elle soit dispo en France. C'est ma 5eme razer, j'ai commandé partout sauf ici. Leur store en Angleterre est fiable.

Ah moi je commande en allemagne (via le store razer linké sur le site de razer).

C'est les allemands qui m'en ont offert une gratos :D :D
 
GlobalCut a dit:
Bienvenue :zen:


Pourquoi t'as changé de pseudo ? :nailbiting:
j'ai pas changer de pseudo
1) au debut je signais en Tug mais non inscris
2) une fois chui venu et pis c'etait sur le compte de mon pere (ThePrisoner)
et la je suis inscrit
 
guytantakul a dit:
Pour moi, Viper rouge, DB rouge et CH rouge (comment ça, j'ai de la suite dans les idées ? ;) :D)

Commandée chez les allemands également :)

Ah moi je commande en allemagne (via le store razer linké sur le site de razer).

C'est les allemands qui m'en ont offert une gratos :D :D


veux bien commander chez les allemands mais lesquels ! il y en a 10 de referencés.
http://www.razerzone.com/buy/buy_europe.php

:eek:

vous etes allé où ? en plus pas loin de chez moi. :)
 
Ils ne m'ont rien offert du tout à moi ! :D :D :D

Je n'en sais rien, j'ai acheté chez razer, peut-être celà vient-il du danemark... J'ai dit comme bass, en quelque sorte (sans doute un peu à la légère). Je n'ai pas cherché à savoir d'où ça venait, j'ai commandé sur le site de razer, point ;) :)

... mais évite quand-même d'amalgamer les "quotes". Pour le coup, c'est pas grave, bass est mon copain, mais des fois, ça pourrait créer des tensions ;)
 
guytantakul a dit:
Ils ne m'ont rien offert du tout à moi ! :D :D :D

Je n'en sais rien, j'ai acheté chez razer, peut-être celà vient-il du danemark... J'ai dit comme bass, en quelque sorte. Je n'ai pas cherché à savoir d'où ça venait, j'ai commandé sur le site de razer, point ;) :)

... mais évite quand-même d'amalgamer les "quotes". pour le coup, c'est pas grave, bass est mon copain, mais des fois, ça pourrait créer des tensions ;)

pardon, je m'excuse.

Ok compris pour ton achat. merci
http://www.razerzone.com/store/ ne livre plus en france pour info.
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul
C'est "Jöllenbeck GmbH" qui m'a mailé en retour (ça m'a l'air allemand, ça, non ?) ;)

Mais ne t'excuse pas, ça n'en vaut pas la peine, je précise à toutes fins utiles (pour le futur), c'est tout :)
 
mmmmh... l'euphorie du WE certainemmen... ^_^ :siffle:
Bass a la dtp lan de juillet la tienne elle etait rouge... c le cadeau des allemands celle la ? :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.