Tiens, j'ai enfin joué un peu sérieusement à ET hier soir : faut avouer que c'est pas mal du tout, l'intérêt principal étant les classes de personnages, çà renouvelle bien le genre FPS 2° guerre mondiale
Yoop a dit:Décidement j'suis un boulet!
J'ai dl le jeu pour voir à quoi ca ressemblait mais j'ai toujours pas réussi à jouer!!! Je choisis un serveur, deja là c'est la galere, ensuite faut attendre environ 3-5min pour installer des packages...
Pis là je suis en mode spectator! C'est bien beau tout ca mais j'ai pas encore toucher à une arme
Sur une campagne complète en tant que Médic, je fini MAJOR; mais pouah c'est long...Dark-Tintin a dit:moi je commence a avoir un peu d'experience : une 15aine de fois sergent, une fois hauptmann (capitaine) et caporal et soldat 1ere classe, je compte plus
Marrant, je joue moi aussi sur un mac mini, et ça va. Enfin, des fois je sens que ça lagge, mais c'est que ça vient du serveur ou de mon ping. Si je prends un serveur avec un ping correct, ça se passe bien, généralement.Yoop a dit:MAis ca lag vachement, faut dire que j'ai un Mac Mini 1,42Ghz 512 Ram et une carte graphique dont je ne connais pas le nom...donc ca sert pas trop pour jouer...
le ping c'est comme une bande passante..., réactivité, etc...Yoop a dit:Héhé j'viens de faire une ptite partie et chui monté jusqu'a 96 exp, 2 barettes sur le casque.
Oui en ft j'ai fermé toutes les applis (j'avais essayé avec iTunes, Adium et Safari ouvert...)
MAis c'est quoi le Ping? :eek:
hunjord a dit:le ping c'est comme une bande passante..., réactivité, etc...
A priori oui, mais aussi certains serveurs ne sont que pour des lows pings, par exemple sur cela, je n'arrive pas à me connecterYoop a dit:Donc plus t'en as, plus c'est mieux? ou nan?
Thanks, back cat[MGZ] BackCat a dit:Oula oula !!! Non non, le ping c'est pas ça Enfin pas tout à fait ça. Le ping s'exprime en millisecondes. C'est le temps de réponse. Ça dépend de la qualité de connexion de votre installation et de celle du serveur. Privilégiez toujours les serveurs avec la plus petite valeur de ping possible. Un low ping, c'est en dessous de 40 ms. Certains serveurs n'autorisent que des joueurs ayant une très très bonne connexion de façon à ce que tout le monde soit dans les mêmes conditions de jeu. Rien de plus agaçant en effet quand on a une connexion comme ça de ne pas pouvoir toucher un adversaire parce qu'il lague, disparaît à un endroit pour réapparaître à un autre etc. etc. Voilà