Enemy territory sur mac...

Statut
Ce sujet est fermé.
gKatarn a dit:
Mais sais-tu que çà coûte cher un serveur :siffle: Par exemple, un serveur 32 places, c'est 424¤ pour 6 mois :rose:

:nailbiting: je ne savais pas
vache, c'est cher ! :(

question peut-etre idiote : mais qu'est-ce qu'il a ce serveur pour être aussi cher ?!

Mais comment font-ils ceux qui ont de maps avec 64 joueurs...
:eek:
 
Ce serveur n'a rien de particulier, son prix est dans la même fourchette que la concurrence.

Il te faut savoir qu'un serveur dédié, comme ceux sur lesquels tu vas jouer, ceux de clans etc... ne sont pas gratuits : on paie un service, la mise à disposition du machine physique, de la bande passante, de la maintenance etc. Tout çà a un coût. Dans un clan, comme m4k ou BMac pour ne citer qu'eux, ce sont les membres qui se cotisent pour payer le serveur :)

Et faut pas rêver : essaie de lancer un serveur sur ta machine... même avec une bonne connexion et un GROS G5, au-delà de 8 joueurs, çà risque de lagguer sévère.
 
Dark-Tintin a dit:
bah deja pour se comparer a casimir...:p


:D

Me suis jamais comparé à Casimir! J'ai dit que j'etais avec lui, c'est different:eek: :D
Pis d'abord Casimir il a un iPod et un iMac alors tout mac-user peut se comparer à lui! (bon ça c'est un argument de merde mais j'ai rien d'autre pour me defendre...:p)
Et pis toi ? hein? avoir un avatar de Homer Simpson c'est pas mieux :D :D
 
Moué vas-y argumente, explique, justifie ton idée!!:D Et avec des exemples sinon ca ne vaut rien :D
'Tain je suis entrain de repeté le cours de ma prof de francais :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.