Enfin, l'Ordre nouveau!

Statut
Ce sujet est fermé.
ah les enc*lés ils ont tué Pascal septante sept!

:D

t'inquiète pas ma puce pustule, le troisième jour, je suis ressussité. Pis en fait, Chaton ne hache que c'eux qu'il n'aime pas (très malsain d'ailleurs, ne pas être aimé par Chaton), j'ai pas attendu d'être en vert pour sympathiser avec lui. T'aurais du en faire autant, d'ailleurs, très cher futur zombie de blork :siffle:
 
La campagne est lancée, un "débat" à trois peut-être ..on vous envoies les 50 questions par MP :zen:

12 questions vous seront posées au hasard, et vous aurez 3min 15 secondes pour y répondre, sans avoir le droit de vous couper la parole.
 
La campagne est lancée, un "débat" à trois peut-être ..on vous envoies les 50 questions par MP :zen:

12 questions vous seront posées au hasard, et vous aurez 3min 15 secondes pour y répondre, sans avoir le droit de vous couper la parole.

C'est ça, la vie, il y a des "oh !" et débat :rateau: Quelque chose me dit que ce n'est pas la parole qu'ils vont vouloir se couper :siffle: :rolleyes:

:D
 
Pourvu que tout cela soit démocratique et que la communauté en sorte rassurée sur le programme de modération envisagé.

La qualité des candidats auto-désigné n'est plus à (dé) faire :D
 
VBull doit être campagnard, je ne peux pas te bouler.
Alors je vote Patoch, il ferait un excellent maître du chateau.
 
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs et Mesdamoiseaux,
en parcourant avec lassitude ces quelques lignes, dans lesquelles traits divins frôlent dais triviaux, je ne pouvais ôter de mon esprit – pourtant léger de par ses nurses mues – l’idée agaçante qu’un niveau de lecture me manquait… Ce soir pourtant mon esprit est libéré. “Nunc est bidonduil et alleluia !” J’ai mis le doigt sur l’épine occulaire à laquelle mon cerveau achoppait : inconsciemment je lisait pour titre de ce fil « Enfin, l’Odré nouveau! » ; Dieu me tripote et maintenant ça va mieux.

Que le fiel miel ciel vous soit propice !

Hein ? Quoi ? Qu'est ce qui se passe ?
Serais ce une façon de prouver que je lis toutes ces conneries, en répondant à l'appel ?
Oui je les lis ...

Et parfois je rigole bêtement et je ne sais même pas pourquoi :rose:

ps : j'en profites pour régler une affaire orthographique avec Mister Blork, qui ne se prive pas à mon égard : sale con de Blork, pourquoi un "e" à sal ?
 
Parce que féminin ou masculin, on écrit "sale".
Avec un "e" à la fin.
:rateau:
 
  • J’aime
Réactions: joeldu18cher
Une autre modération est possible,
accessoirement, une autre orthographe est possible aussi.

Votez TACTAC - Technique de moderAtion Cui Tue sA mere, Chiez !
 
Statut
Ce sujet est fermé.