Merci. C'est très bien d'avoir un coéquipier sur qui on peut compter.
n'importe quoi :o bon la mouette, on remet ces p'tits d'jeunz dans le droit chemin ? :siffle:
Merci. C'est très bien d'avoir un coéquipier sur qui on peut compter.
n'importe quoi :o bon la mouette, on remet ces p'tits d'jeunz dans le droit chemin ? :siffle:
Bannissons de façon injuste , cruellement, sadiquement .
rezba serait si fier de toi ! (snif)La démocratie, pffff. ça ne vaut rien.
D'ailleurs, notre future tâche de modérateur dans laquelle nous n'aurons à justifier d'aucuns de nos actes (avertos, bans, pal, ...) n'a rien à voir.
Question de conviction.
Je dis rien... :siffle:
"Légendes d'automne" ..très beau film, belles scènes de nu...magnifique ...
Un filme à la hauteur , de l'intensité dramatique de la nomination des modos (ex-futurs) Ed et Bobby
Je suis très déçu de constater que certains de nos futurs collègues ne nous prennent pas au sérieux. D'autant que je viens de recevoir des lettres de soutien, plein d'émotions et de joie, de la part de beaucoup de vos homologues.
Il l'est à n'en pas douter!rezba serait si fier de toi ! (snif)
Il l'est à n'en pas douter!
Tout comme Benjamin doit l'être de sa future nouvelle équipe.
Ca rattrapera les erreurs qu'il a pu faire en recrutant de par le passé des brebis galeuses qui maintenant sèment la discorde au bar et ailleurs... :siffle: :o
Ainsi certains osent moquer la fonction Ô combien noble de nos chers modérateurs!
En effet comment interpretter autrement la candiature à ce poste des deux énergumènes à l'origine de ce fil?
Comment pourrait on prendre au serieux leur volonté de remettre de l'ordre dans ces forums alors que leurs maigres attribus leur permettent tout juste de se pisser dans les poils?
Il va sans dire que je ne laisserais jamais pareille chose se produire et c'est pourquoi je pose moi aussi et dès maintenant ma candidature.
Je ne doute pas un instant que même au sortir d'un coma ethylique au champomy benjamin saura trier le vin de l'ivraie!
J'aime autant vous dire que dès ma nomination, la faux du bannissement à l'IP n'aura de cesse de tournoyer au dessus de leur têtes telle l'épée de Damoclès du bras vengeur de la Justice.
Qu'une oreille dépasse et c'est leur compte qui sera décapité dans l'oeuf!
PATOCHMAN en qui j'ai toute confiance, accepetrais tu, non pas de me prendre pour époux, mais de chevaucher avec moi le fier destrier qui nous mennera au vert?
rezba serait si fier de toi ! (snif)
des noms :mad: !!!¡¡¡
PATOCHMAN en qui j'ai toute confiance, accepetrais tu, non pas de me prendre pour époux, mais de chevaucher avec moi le fier destrier qui nous mennera au vert?
je soutiens JP :o
Tu le seras bien assez tôt. Entre nous, mon compteur de réputation vient d'exploser : les admins de Macg m'adressent déjà des félicitations pour ma candidature.
Benjamin n'a plus qu'a nous donner le feu vert.
Je suis très déçu de constater que certains de nos futurs collègues ne nous prennent pas au sérieux. D'autant que je viens de recevoir des lettres de soutien, plein d'émotions et de joie,
En voilà un qui est lucide. :zen:finalement, j'retire ma candidature...Bosser gratosse, c'est pas mon style...
au moins par respect pour les internautes. :o
A ce propos j'ai déjà envoyé une lettre vous concernant à Monsieur le Directeur d'Internet! :o