Enfin, l'Ordre nouveau!

Statut
Ce sujet est fermé.
GRATTE TOI AVEC UN OUSIN EXEMATEUX!!! :o :o :o

La ferme :o l'atrophié des cordes vocales :o

Sache qu'il n'est point nécessaire de crier , l'élite de MacG est sourd à tes cris de révolutionnaire de bac à sable.

Ici nous dissertons dans le calme, sur les sujets importants de ce monde ... :o

Vous l’aurez tous remarqué, Amok, BackCat et Nephou, s’ils ont eu leur heure de gloire, manquent cruellement de poigne. Même si nous les apprécions à leur juste valeur (:coucou: collègues! :coucou:) il faut bien avouer que ce n’est plus ça... Mais ça va changer! Bientôt la relève sera là!

Tu m'en vois ravi ! Hélas, tu as dû bien mal lire l'annonce puisque les modérateurs sont recherchés pour des forums techniques. Enfin, c'est un bon début. Mais pour le bar, il faudra passer sur le corps de Backcat.

La ferme :o l'atrophier des cordes vocal :o

Sache qu'il n'est point nécessaire de crier , l'élite de MacG est sourd à tes cris de révolutionnaire de bac à sable.

Ici nous dissertons dans le calme, sur les sujets important de ce monde ... :o

Pour disserter comme il se doit et briller au sein d'une quelconque élite, il convient d'abord de savoir écrire correctement... Alors... :

Atrophié et non atrophier...
Vocales et non vocal... Se sont des filles et elles sont plusieurs...
Élite est féminin elle ne peut donc être que sourde...
Important, avec un S, car sujets est au pluriel...

Voilà voilà...
Je peux te corriger tes dissertations à l'avenir, si tu veux... :siffle: :D :D

Pour disserter comme il se doit et briller au sein d'une quelconque élite, il convient d'abord de savoir écrire correctement... Alors... :

Atrophié et non atrophier...
Vocales et non vocal... Se sont des filles et elles sont plusieurs...
Élite est féminin elle ne peut donc être que sourde...
Important, avec un S, car sujets est au pluriel...

Voilà voilà...
Je peux te corriger tes dissertations à l'avenir, si tu veux... :siffle: :D :D

C'est facile de critiquer , petit étranger que je être dans pays francophone , venu de ma Hollande natale .. :o :o

Ceci dit , tu as raison ..:rose: :zen:

Tu m'en vois ravi ! Hélas, tu as dû bien mal lire l'annonce puisque les modérateurs sont recherchés pour des forums techniques. Enfin, c'est un bon début. Mais pour le bar, il faudra passer sur le corps de Backcat.

On reconnaît en toi le grand sage ô Amok, enfin quelqu'un qui le remarque... :zen:

Une fois que j'aurais officiellement été nommé admin, BackCat ne sera plus un problème.

Oui et c'est ce qui justifie (en plus de sa poigne et de sa puissance vocale) sa nomination à mes côtés comme modérateur du forum Windows sur Mac (avec des pouvoirs étendus aux individus indésirables tels Ed, Bobby ou reineman où qu'ils se trouvent sur MacGé)

Sa puissance vocale ne résiste pas aux pouvoirs d'un modo ..( cf plus haut ) :D :D :D :D

Non, Bobby a bien lu. Mais il est prévu que nous puissions chasser les nuisibles comme jpmiss et patochman sur la totalité des terres de macg. En quelque sorte, le statut de supermodérateur va être rétabli.

Statut
Ce sujet est fermé.