Enfin switché mais .....

TOP!!!

Tout s'accélère: j'ai à présent un numéro commençant par des lettres et se finissant par des chiffres avec la compagnie KUEHNE & NAGEL ...

Peut-être que demain matin j'aurai mon numéro TNT non ? est-ce qu'une livraison mercredi est envisageable ?

Tout exité le petit arthur ...
 
TOP!!!

Tout s'accélère: j'ai à présent un numéro commençant par des lettres et se finissant par des chiffres avec la compagnie KUEHNE & NAGEL ...

Peut-être que demain matin j'aurai mon numéro TNT non ? est-ce qu'une livraison mercredi est envisageable ?

Tout exité le petit arthur ...

Sa va allé très vite là !!!!! Tu va voir, c'est pour bientot.

Oublie pas les photos !!!!!!!!!!
 
Ca y est, j'ai mon numéro TNT, livraison prévue Jeudi ... tout baigne !

par contre pour l'instant sur TNT j'ai que la date de ramassage, aucune autre information, même pas la date de livraison prévue ... j'imagine que c'est normal ...
 
Ca y est, j'ai mon numéro TNT, livraison prévue Jeudi ... tout baigne !

par contre pour l'instant sur TNT j'ai que la date de ramassage, aucune autre information, même pas la date de livraison prévue ... j'imagine que c'est normal ...

Impeccable tout cela!!!!!!!!! Vivement Jeudi alors.
 
Je me fais du soucis !!!!!

Un bruit perssant viens de l'iMac après 1h d'utilisation ..... sa reprend, sa s'arrête, sa reprend, sa s'arrête etc....

En avez vous entendu parlé ? existe t-il des topic concernant ma situation ?
 
moi j'ai lu ça tout à l'heure...

mais tu vas pas être super avancé, car son pb a été résolu et il ne sait pas trop pourquoi... :siffle:

voilu voilu...
 
Je me fais du soucis !!!!!

Un bruit perssant viens de l'iMac après 1h d'utilisation ..... sa reprend, sa s'arrête, sa reprend, sa s'arrête etc....

En avez vous entendu parlé ? existe t-il des topic concernant ma situation ?

Perssant ? Genre tapis ? :nailbiting: :bebe: :bebe: Pardon c'était trop tentant. :siffle: :D :D (et double combo :style )

perçant donc, genre qui siffle ?
 
Puisqu'on parle de bruit, c'est normal si le mien fait un bruit de ressort à chaque fois que je déplace un fichier d'un dossier à l'autre dans le Finder ? Et si c'est normal, y'a moyen de l'arrêter, ce bruit ? C'est pas comme un son classique, on dirait vraiment que ça vient des profondeurs de l'ordi.

Enfin switché, mais...
 
y a un ressort qui couine dans les entrailles de l'iMac??? :D

Menu pomme -> Préférences Systeme -> Matériel -> Son -> Effets Sonores
 
Perssant ? Genre tapis ? :nailbiting: :bebe: :bebe: Pardon c'était trop tentant. :siffle: :D :D (et double combo :style )

perçant donc, genre qui siffle ?



Oui sa siffle ... sa prend, sa s'arrete, sa reprendre etc,,,,ainsi de suite !
 
comprends pas trop là ... le site TNT me fais un suivi depuis hier après midi et lorsque j'appel TNT pour qu'ils me confirment la commande ... on me dit tout simplement que mon numéro de référence n'est pas dans leur système !!!

Et le suivi d'apple qui me prévoit la livraison pour demain ... ça vous est déjà arrivé ?
 
y a un ressort qui couine dans les entrailles de l'iMac??? :D

Menu pomme -> Préférences Systeme -> Matériel -> Son -> Effets Sonores

Merci, mais je n'ai pas entendu un tel bruit (bruit, et pas son) dans la liste des Effets Sonores. Le bruit de ressort qui claque n'est pas issu des hauts-parleurs, ça vient de l'intérieur de l'écran. C'est flippant. Ce bruit se produit à chaque déplacement de fichier vers le Finder. Je vais appeler Apple demain pour en savoir plus. P'tain, ça me ferait chier de retourner le Mac, alors que par ailleurs t il fonctionne du feu de Dieu.

EDIT : Sauvé grâce à DarkLord ! Il fallait effectivement se rendre dans les Effets Sonores et, ce qu'il ne m'avait pas précisé - mais étant donné qu'il me tire de la galère je ne lui en veut guère :rateau: , il suffisait de décocher la case "Activer les effets sonores de l'interface utilisateur". Je m'en suis aperçu en cherchant à désactiver le son de la corbeille : comme je ne le trouvais pas dans la liste des effets, j'ai tenté de décocher cette case, et depuis j'ai une paix royale. Pour la corbeille, passe encore, mais pour l'horrible bruit "ressort" de l'écran, je n'arrive pas à comprendre comment qui que ce soit puisse l'apprécier tellement c'est stressant. Merci encore.
 
Besoin d'infos : Est ce que quand j'importe une vidéo ou musique dans iTunes sa le copie ou sa prend juste le chemin d'accès du fichier ?

Car là je suis entrain d'importé des vidéos et mon ecran de controle iTunes indque "copie de ... dans ..."

Merci
 
Benlau fait un effort sur l'ortographe, il existe des correcteurs automatique sous firefox et safari.
Fais une recherche avec le nom de ton fichier et tu verras ou il(s) se trouve(nt).
 
EDIT : Sauvé grâce à DarkLord !
(...)
Merci encore.

Il vous en prie!

pour être honnête, c'était une piste (très très très très probable, il est vrai :D ) que je te suggérais, plutôt qu'une solution "clé en main"...
Il faut bien que les jeunes "padawans" apprennent aussi par eux-mêmes (et je précise que je m'inclus dans cette catégorie :) )

Content néanmoins de t'avoir évité un renvoi de la machine... :p

voilu voilu...
 
Pour la corbeille, passe encore, mais pour l'horrible bruit "ressort" de l'écran, je n'arrive pas à comprendre comment qui que ce soit puisse l'apprécier tellement c'est stressant. Merci encore.

Mais il est très joli ce "zzdoing" ;)
Maintenant que tu sais à quoi il correspond, il devrait être moins "stressant".
Disons qu'il informe sur la fin et la réussite de ton déplacement ou de ta copie, c'est sa fonction.
Certes, il n'a rien d'indispensable…

Edit : ceci dit, il est dommage qu'on ne puisse pas paramétrer les divers effets sonores, il me semble que c'était possible sous MacOS 9 ?