Enfin un gros sites general pour mac!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

Je suis comme vous tous un passionné de jeux vidéos et avec une trentaine de personnes nous avone monté un portail qui sortira dans deux semaines sur un serveur dedié.

Nous recherchons pour la rubrique Mac des personnes suceptibles de tester, faire des previews etc...

Le but est d'eviter ce qui arrive souvent dans ce style de site.. la disparition du mac ... Et oui peu de sites sur les jeux videos en general proposent cette section.

Voici les sites qui sortiront altaemul.com, altajv.com, altamugen.com et altaoldies.com... Tous integrent le mac

Enfin c'est un ^projet tres serieux bien qu'entre nous ce soit la franche rigolade.

Si vous etes interessés n'hesitez pas a me contacter a [email protected] ou [email protected]

Merci a tous !

Hehe on vient débaucher mes lecteurs et rédacteurs ?
tongue.gif
laugh.gif
C'pô bien
tongue.gif
laugh.gif

Ca serait pis être interessant que tu détailles un peu plus le contenu des sites et des rebriques
wink.gif

@+

Guillaume

loin de moi l'idée de mettre la pagaille, je fais appel aux personnes qui ne sont pas sur investis...

Enfin l'idée est differente, nous ne cherchons pas a faire un site aussi complet qu'un dedié au mac, ce serai bien sur assez long.

Nous traitons de l'ensemble du jeux vidéo et essentielemtn le JV en plusieurs sites:

Altajv: pc, mac, neo geo, xbox, ps2, gba, dreamcast etc... Ce site propose les dernieres news, tests, previews, tips&soluces, downloads etc...Un site generaliste.

Altaemul: La liste des machines emulées serait trop longue c'est avec zophar.net le seul site a proposer autant de machines(souvent trop negligées). Altaemul parle d'emulation pour mac, pc ,linux etc... et propose les roms avec un systeme proche de l'abandonware, c'est a dire les roms commerciales qui ne sont plus vendues dans le commerce.

Altaoldies: abandonware, tutos, etc... jeux pour mac et pc.

Altamugen: vreation de jeux en 2D pour mac, pc etc..

Viennent se greffer gamepapers.com (deja en ligne), notre boutique a l'image des sites (altashop) fourni par 2xmoinscher, altacommunauté (forums, chat, chats 3d ..le totu deja tres peuplés).

Voila je reste ouvert avec un artenariat de contenu aussi bien que comme cité ci dessus un recrutement pour la section mac. la seule qui nous manque.

Coté serveur c'est donc un dedié de 80go, 1,5mps etc.. qui accueille les sites.

L'ambiance est bon enfant et personne n'a une grosse tete en chou fleur... hum ..lol

Voila un rassemblement de passionnés .. comme ici ... et comme je le disais plus haut nous allons entourer que le monde des gamers. La sortie est imminente, le travai lde finition va toucher a sa fin.

Nous avons mis un forum provisoire sur altajv.com ou altaemul.com pour pouvoir avoir un lieu d'echange.

Voila en totu cas je te remercie d'avoir laissé mon post et surtout de ta gentillesse... Cela fait plaisir de voir que tous ne sont pas rivés sur eux meme , ce qui arrive souvent des qu'on s'adresse a des sites a visites... Merci encore ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

Arrete la vodka, et va faire ton service toa
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Bah Lundi se rapproche, et les 4 mois passeront,... Ensuite ben ensuite rien... Une ecole de sous-officier ? qui sait !?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Hero</font><hr> pff la Trojka c'est pas de la vodka ...

[/QUOTE]

Et Rune c est un jeu qui met en scène des barbies ?
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Hero</font><hr> pff la Trojka c'est pas de la vodka ...

[/QUOTE]

ah bon ? mais les 2 font mal a tête de toutes façon
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

ah bon ? mais les 2 font mal a tête de toutes façon
laugh.gif

[/QUOTE]

Miam miam... on s en branle j trouve ca bon vodka ou pas
smile.gif

Voilà ce que j'appelle un bon post qui reste bien dans le sujet. C'est bien un gros site sur la vodka qui s'ouvre non ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Voilà ce que j'appelle un bon post qui reste bien dans le sujet. C'est bien un gros site sur la vodka qui s'ouvre non ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

on s en branle surtout quand c est pour une forme de concurrence
laugh.gif

Lol.... Ca au moins c'est un bon gros sujet qui part bien en c***lles
laugh.gif

C'est un bonne intention de créer un site généraliste.. Mais vous vous lancez dans une mare aux crocodiles
wink.gif
parce que ce ne sont pas les concurrents qui vont manquer... De plus j'ai un peu peur que votre projet ne soit trop ambitieux... Se baser uniquement sur le bénévolat pour autant de domaines, il va falloir rameuter une chiée de monde... et ça risque de marcher pendant 6 mois, puis se casser la gueule gentiment....

++
Beru

Ceci dit, si ça pouvait déclencher d'autres initiatives, comme par exemple, permettre au mac de revenir dans les pages de Joystick ou Gen4 ...

En plus ils sont vilains, vilains avec notre plateforme.
Y font rien qu'à en dire du mal dans leur canard ...

Méchants, méchants, méchants !

tongue.gif

Ca c'est pas arrivé ... Y'a déja du monde dans les pages web francophones et Joystick a jamais changé ... Ils diront toujours des mocheries ! Mais bon, life is life, et nanananana.

Sinon la Trojka, ca fait quoi, 10-12% ?
Parce que la Zubrowka ca fait 40%, c'est ca de la vodka.

Beuark vos vodka commerciale, vive la vraie polonaise !
laugh.gif

Bon, et pis un site de jeux généraliste, tant mieux, si il parle du mac, c'est encore mieux.
smile.gif

Mais comme je suis comme Saint Thomas, j'attendrais de voir avant de me prononcer
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Hero</font><hr>
Sinon la Trojka, ca fait quoi, 10-12% ?
Parce que la Zubrowka ca fait 40%, c'est ca de la vodka.

[/QUOTE]

22%/33%

Jetez un oeil dans le dernier numéro de Joystick....

test de l'iPod : "ceci n'est pas un lecteur MP3, c'est LE lecteur MP3"

article sur les Albook 12" et 17" : "A côté de ces portables, le plus sexy des Vaio de Sony fait office de bouse de vache mauve"

On trouve encore le long du journal des allusions sur le fait que les versions Mac des jeux sont souvent plus abouties, bien qu'en retard, et qu'il y a de la remise en question dans l'air... m'étonnerait pas que Palladium y soit pour quelque chose....

En tous cas, la plupart des gars ont commencé sur Mac, et certains ont l'air de se poser des questions... Autant il y a 3 mois ils tapaient encore sur le Mac, autant maintenant...

++
Beru