English iPhone 3G

Mac_Mad

Membre enregistré
17 Janvier 2009
2
0
Tout d'abord, bien le bonjour :)

Voilà, en fait je viens de casser mon iPhone v1 .. il y a plus ou moins un mois ... J'aimerais donc en racheter un, mais étant étudiant, je manque d'argent juste en ce moment !! (car je viens en fait d'ht une cooper :p)
Mon père part en angleterre demain soir, et je lui ai demandé de me ramener l'iphone 3G en blanc étant donné qu'il n'est qu'a 391 pounds (plus ou moins 420 euros) .. ce qui est une affaire incroyable !!! 200 euros de moins qu'ici :D
alors ma seule question, est : pourrais-je m'en servir sans problème en Belgique ??? j'ai lu que le jailbraikage et le désimlockage est désormais possible .. enfin me semble t-il ... donc je viens chercher une confirmationa avant qu'il me le ramene :D ce serait fommage de devoir directement m'en séparer s'il ne fonctionnait ici !!

merci pour la rapidité de votre réponse :)

Pas de soucis tu peux craquer ta thune chez les british, rouler en Allemande et picoler tes bières belges.

@+;)

Merci pour ta réponse, donc c'est PARFAIT :D je vais pouvoir remettre un peu de musique ds la voiture et virer mes CDs audio :p hahaha ... sans oublier : boire votre vins :D