:zen: c'est cool , je t'ai même pas donné la réponse et tu trouve , moi j'ai galéré pour celui làKounkountchek a dit:Merci Maiwen...niveau 6...![]()
:zen: c'est cool , je t'ai même pas donné la réponse et tu trouve , moi j'ai galéré pour celui làKounkountchek a dit:Merci Maiwen...niveau 6...![]()
Rien compris... rien de rien... :heu:ivanlefou a dit:
iNano a dit:Rien compris... rien de rien... :heu:
Un peu plus et je devenais claustro... :rateau:
ivanlefou a dit:je ne me suis pas trompé sur le terme de "torture"![]()
maiwen a dit:le 4 est simple pourtant ... c'est bien le "puzzle" ?
Adrienhb a dit:Ouais, mais ensuite je trouve pas le nom de l'album
Ben une fois que t'as trouvé l'album, il te reste plus grand chose...PoorMonsteR a dit:Ça c'est le plus simple. Mais alors après... (voir mon post juste au-dessus)![]()
J'dois être un peu con... J'en doutais et je commence à en être sûrPoorMonsteR a dit:Et moi je suis toujours au 4 :mad: Ça me dit que j'ai oublié de tenir compte d'un indiceÇa m'énerve !
Kounkountchek a dit:Ben une fois que t'as trouvé l'album, il te reste plus grand chose...![]()
T'as lu mon MP ?PoorMonsteR a dit:Heu, si : un indice dont je n'ai pas tenu compte :mouais:![]()
PoorMonsteR a dit:Ça c'est le plus simple. Mais alors après... (voir mon post juste au-dessus)![]()
Adrienhb a dit:Euuuuuh.... il est écrit d'une façon spéciale le nom de l'album? Et je pense avoir essayé les plus connus... en vain...![]()
A.
Je suppose que le titre est à utiliser dans Google? Mais non chuis perdu!ederntal a dit:bah non...
c ptet l'enigme que j'ai préféré ou tu bloque
Adrienhb a dit:Je suppose que le titre est à utiliser dans Google? Mais non chuis perdu!
![]()
![]()
Ooooh well... allez dodo.
A.
Parce que j'ai des indices????ederntal a dit:faut pas trop qu'on t'aide non plus, t'aura plus aucun plaisir a trouver!
liste méthodiquement les indices que tu as et ça va aller tout seul!