Enigmes farfelues

Statut
Ce sujet est fermé.
Kounkountchek a dit:
Ah ben t'as fait le plus dur alors...

Par contre moi je suis toujours bloqué au 18... (Tiens ça fait longtemps que j'ai pas pleuré... :mouais: :( :eek: )
J'ai peut etre une idée :siffle: ...mais pas les competences... :rose:

Qu'est ce que je peux mettre comme points de suspension ! :affraid:

Il est question de superposer cette image avec une autre, de récupérer les lettres (en s'aidant de l'indice ????) et puis voilà...

Mais moi je me retrouve bien bète parceque j'ai commencé au taff, et faut que je reprenne tout ici, chez moi... grrrrrr.

Kounkountchek a dit:
...euhh je crois que tu devrais editer non là ?
;) :D
Franchement, si on regarde sur le forum, on obtient les mêmes infos, ce qui ne dit toujours pas ce qu'il faut superposer ;)

Tiens, au fait j'en suis au japonais

starmac a dit:
Franchement, si on regarde sur le forum, on obtient les mêmes infos, ce qui ne dit toujours pas ce qu'il faut superposer ;)

Tiens, au fait j'en suis au japonais
Ah ça pour avancer, tu avances mais... tu lis tes MP ? :D ;)

C'est bon, 'ai répondu

Pour l'énigme 13 :
Heu... :rose: Je n'arrive pas à visionner le court-métrage que j'ai téléchargé ! Quicktime avance, mais : rien ! :( Pas der son, pas d'image...
La première fois que j'ai voulu le visionner, quicktime voulait aller télécharger un module externe (mais lequel ?) et ensuite... ben rien... :(
Avez-vous eu aussi ce problème ?

mac-aïoli a dit:
Peut-être bien mais est-ce normal d'avoir le menu effet grisé (marche pas) dans ce logiciel?
(sinon j'aurais bien utilisé une des option de ce menu) ;)
Non tu fais open et tu choisis ton extrait audio tout devrait marcher

edit: C'est parce que tu n'as pas selectionné ta piste (in clic dessus puis pomme A) ;)

Virpeen a dit:
Pour l'énigme 13 :
Heu... :rose: Je n'arrive pas à visionner le court-métrage que j'ai téléchargé ! Quicktime avance, mais : rien ! :( Pas der son, pas d'image...
La première fois que j'ai voulu le visionner, quicktime voulait aller télécharger un module externe (mais lequel ?) et ensuite... ben rien... :(
Avez-vous eu aussi ce problème ?
tu as essayé de la regardé directement sur safari ? ( tu as quelle version de QuickTime ? )

moi je suis au niveau 17 et j'enrage en lisant les " c'est trop simple pas besoin d'indice :D

edit : c'est a-bu-sé !! c'était évident !! :D ( :rolleyes: )

bon ben niveau 18 :p

j'ai trouvé pour le niveau 18 ... enfin j'ai trouvé ce qu'il faut superposer :)

PoorMonsteR a dit:
Frimeuse ! :siffle:

:D :D :D
je dois dire que je n'en serai pas là sans koukountchek mais il me semble que cette fois c'est moi qui vais l'aider :p
et toi tu en est où povreuh monstre ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.