Niveau 7 !!! Je m'améliore d'heures en heures 
Enfin, je crois
Y'a un drôle de bruit au niveau 7 :mouais: 
Enfin, je crois
Kounkountchek a dit:Ah ben t'as fait le plus dur alors...
Par contre moi je suis toujours bloqué au 18... (Tiens ça fait longtemps que j'ai pas pleuré... :mouais::eek: )
J'ai peut etre une idée :siffle: ...mais pas les competences...![]()
Qu'est ce que je peux mettre comme points de suspension ! :affraid:
...euhh je crois que tu devrais editer non là ?starmac a dit:Mais moi je me retrouve bien bète parceque j'ai commencé au taff, et faut que je reprenne tout ici, chez moi... grrrrrr.
Tu as vu ce que l'on a écrit precedemment ?mac-aïoli a dit:Ben je suis au 7, j'ai un problème avec le son :heu:
Franchement, si on regarde sur le forum, on obtient les mêmes infos, ce qui ne dit toujours pas ce qu'il faut superposerKounkountchek a dit:...euhh je crois que tu devrais editer non là ?
![]()
![]()
Ah ça pour avancer, tu avances mais... tu lis tes MP ?starmac a dit:Franchement, si on regarde sur le forum, on obtient les mêmes infos, ce qui ne dit toujours pas ce qu'il faut superposer
Tiens, au fait j'en suis au japonais
J'ai peu du mal avec Audacity, mais j'ai enfin reuusi à enregistrer le son.Kounkountchek a dit:Tu as vu ce que l'on a écrit precedemment ?
Il a posé pas mal de problème celui là !![]()
C'etait la partie la plus difficile de l'enigme ! lolmac-aïoli a dit:J'ai peu du mal avec Audacity, mais j'ai enfin reuusi à enregistrer le son.
Peut-être bien mais est-ce normal d'avoir le menu effet grisé (marche pas) dans ce logiciel?Kounkountchek a dit:C'etait la partie la plus difficile de l'enigme ! lol![]()
Non tu fais open et tu choisis ton extrait audio tout devrait marchermac-aïoli a dit:Peut-être bien mais est-ce normal d'avoir le menu effet grisé (marche pas) dans ce logiciel?
(sinon j'aurais bien utilisé une des option de ce menu)![]()
tu as essayé de la regardé directement sur safari ? ( tu as quelle version de QuickTime ? )Virpeen a dit:Pour l'énigme 13 :
Heu...Je n'arrive pas à visionner le court-métrage que j'ai téléchargé ! Quicktime avance, mais : rien !
Pas der son, pas d'image...
La première fois que j'ai voulu le visionner, quicktime voulait aller télécharger un module externe (mais lequel ?) et ensuite... ben rien...![]()
Avez-vous eu aussi ce problème ?
je dois dire que je n'en serai pas là sans koukountchek mais il me semble que cette fois c'est moi qui vais l'aiderPoorMonsteR a dit:Frimeuse ! :siffle:
![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:et toi tu en est où povreuh monstre ?![]()
...j'y compte bien !maiwen a dit:je dois dire que je n'en serai pas là sans koukountchek mais il me semble que cette fois c'est moi qui vais l'aider
et toi tu en est où povreuh monstre ?![]()