Enigmes farfelues

Statut
Ce sujet est fermé.
Xman a dit:
Toujours niveau 27

Après le cryptage XOR, les nombres binaires ne correspondent pas à des lettres. Me suis-je trompé qqpart

Je ne crois pas. Enfin j'en sais rien. Pra contre, avant d'avoir la réponse, il te reste une clé à passer. Jette un coup d'oeil dessus, ca t'aidera peut-etre.

Lalsaco est bloqué à la 48. Putain de farfadet.

lalsaco a dit:
Lalsaco est bloqué à la 48. Putain de farfadet.
Ah, mon beau soleil... (indice pas forcément évident, mais il parait que j'en dis trop).

maiwen a dit:
j'ai repris la 27 et j'ai rien capté ... :heu:
As-tu trouvé les 2 clés pour le decryptage ?

Sinon, il faut avancer pas à pas et aller jusqu'au bout. Elle est pas très compliquée à comprendre, mais elle est assez fastidieuse à résoudre.

starmac a dit:
Ah, mon beau soleil... (indice pas forcément évident, mais il parait que j'en dis trop).

Ouh, ca sent le retour de baton ca. T'as mal pris le MP qu je t'ai envoyé il y a qq jours Starmac?

Du soleil... On va bien voir ce que ca donne.

lalsaco a dit:
As-tu trouvé les 2 clés pour le decryptage ?

Sinon, il faut avancer pas à pas et aller jusqu'au bout. Elle est pas très compliquée à comprendre, mais elle est assez fastidieuse à résoudre.
oui mais je comprends pas par quoi il faut commencer :rose:

lalsaco a dit:
Je ne crois pas. Enfin j'en sais rien. Pra contre, avant d'avoir la réponse, il te reste une clé à passer. Jette un coup d'oeil dessus, ca t'aidera peut-etre.

Non, elle ne m'aide pas....

ma traduction du binaire ne me donne que des chiffre entre 5 et 29, lesquels en ASCII ne correspondent qu'a des actions, mais pas des caractères ni des chiffres

lalsaco a dit:
Ouh, ca sent le retour de baton ca. T'as mal pris le MP qu je t'ai envoyé il y a qq jours Starmac?

Du soleil... On va bien voir ce que ca donne.

Non, je plaisante ;) Quand je dis Soleil, pense lumière, sp....

starmac a dit:
Non, je plaisante ;) Quand je dis Soleil, pense lumière, sp....

Ca sert à classer les couleurs. C'est fait mais j'ai pas pigé à quoi servent les nombres...

@ Maiwen : Vas-y Maiwen, t'es sur la bonne voie.
@ Xman : Jette un coup d'oeil ici et . Bon, j'avoue que celle ci je l'ai passée sur un PC (au boulot):rose:

lalsaco a dit:
Ca sert à classer les couleurs. C'est fait mais j'ai pas pigé à quoi servent les nombres...
Tu n'as pas le pied marin, toi... ;)

ben c'est cool je suis sur la bonne voie :p mais maintenant je sais plus ... :heu:

c'est vrai je vois pas ce qu'il faut faire avec le niveau 24 ... et je comprends rien à la page qu'ils ont donné pour les macs ... :rose:

c'est fou c'qu'il écrit comme un pied l'gaillard ! :p :D J'suis même pas sûre d'avoir les bonnes lettres du mot :heu: :hosto: :cool:
Puis j'bloque sur l'association des lettres " M A C " comme par hasard :rolleyes: :D

dool a dit:
c'est fou c'qu'il écrit comme un pied l'gaillard ! :p :D J'suis même pas sûre d'avoir les bonnes lettres du mot :heu: :hosto: :cool:
Puis j'bloque sur l'association des lettres " M A C " comme par hasard :rolleyes: :D
tu peux préciser ? c'est quoi le 20 ?

le 20 c'est :

formes X courbes =

J'ai fais tout ce qu'il fallais pour obtenir des lettres mais j'arrive pas a faire un mot ;)

dool a dit:
le 20 c'est :

formes X courbes =

J'ai fais tout ce qu'il fallais pour obtenir des lettres mais j'arrive pas a faire un mot ;)
tu as superposé ? ni à l'endroit ni dans l'ordre

maiwen a dit:
tu as superposé ? ni à l'endroit ni dans l'ordre

Moui ! :confused: si j'suis pas embrouillée oui j'ai fais tout ça ! :D

=> MP poulette ;)

EDIT : MERCIIIIIIIIIIII !!!!!
Mais j'insiste, il écrit vraimant comme un pied :p

Statut
Ce sujet est fermé.