PoorMonsteR a dit:Pffff ! Il me faudrait une calculatrice ou un site pour décoder :mad:![]()
Indice : les tirets sont des séparateurs, et relis bien ce que t'ai écrit concernant la barre d'a d r e s s e
PoorMonsteR a dit:Pffff ! Il me faudrait une calculatrice ou un site pour décoder :mad:![]()
Xman a dit:Toujours niveau 27
Après le cryptage XOR, les nombres binaires ne correspondent pas à des lettres. Me suis-je trompé qqpart
Ah, mon beau soleil... (indice pas forcément évident, mais il parait que j'en dis trop).lalsaco a dit:Lalsaco est bloqué à la 48. Putain de farfadet.
As-tu trouvé les 2 clés pour le decryptage ?maiwen a dit:j'ai repris la 27 et j'ai rien capté ... :heu:
starmac a dit:Ah, mon beau soleil... (indice pas forcément évident, mais il parait que j'en dis trop).
oui mais je comprends pas par quoi il faut commencerlalsaco a dit:As-tu trouvé les 2 clés pour le decryptage ?
Sinon, il faut avancer pas à pas et aller jusqu'au bout. Elle est pas très compliquée à comprendre, mais elle est assez fastidieuse à résoudre.
lalsaco a dit:Je ne crois pas. Enfin j'en sais rien. Pra contre, avant d'avoir la réponse, il te reste une clé à passer. Jette un coup d'oeil dessus, ca t'aidera peut-etre.
maiwen a dit:oui mais je comprends pas par quoi il faut commencer![]()
lalsaco a dit:Ouh, ca sent le retour de baton ca. T'as mal pris le MP qu je t'ai envoyé il y a qq jours Starmac?
Du soleil... On va bien voir ce que ca donne.
maiwen a dit:oui mais je comprends pas par quoi il faut commencer![]()
starmac a dit:Non, je plaisanteQuand je dis Soleil, pense lumière, sp....
Tu n'as pas le pied marin, toi...lalsaco a dit:Ca sert à classer les couleurs. C'est fait mais j'ai pas pigé à quoi servent les nombres...
tu peux préciser ? c'est quoi le 20 ?dool a dit:c'est fou c'qu'il écrit comme un pied l'gaillard !![]()
J'suis même pas sûre d'avoir les bonnes lettres du mot :heu: :hosto:
Puis j'bloque sur l'association des lettres " M A C " comme par hasard :rolleyes:![]()
tu as superposé ? ni à l'endroit ni dans l'ordredool a dit:le 20 c'est :
formes X courbes =
J'ai fais tout ce qu'il fallais pour obtenir des lettres mais j'arrive pas a faire un mot![]()
maiwen a dit:tu as superposé ? ni à l'endroit ni dans l'ordre