Enigmes

Statut
Ce sujet est fermé.
Ou alors il est médecin, ya un mec qui fait un malaise sur le quai alors il doit s'en occuper du coup il loupe son train, un truc du genre... :confused:

j'ai pas tout lu ,mais :siffle:
peut etre qu' il repeint le train,il attend le retour, pour la deuxieme couche ? :eek: :eek:
:zen:

:D

C'est mister bean !

Il a coincé sa cravate dans un distributeur......:D c'est dans la bande annonce des vacances de mister bean ;)

C'est mister bean !

Il a coincé sa cravate dans un distributeur......:D c'est dans la bande annonce des vacances de mister bean ;)

C'est vrai que cela ressemble à la présentation du film. :siffle:

Extrait de ce site;

"Arrivé à Paris, il demande à un autre passager de le filmer en train de monter à bord du train pour Cannes. L'homme est en fait le réalisateur russe Emil Duchevsky, qui se rend à Cannes pour faire partie du jury du Festival du Film. Dans la confusion du départ, Duchevsky rate le train, et Mr Bean se trouve à bord avec Stepan, son fils de dix ans, qui ne parle pas un mot d'anglais."

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Bonjour tout le monde,

Ses fringues ressemblent à un uniforme de la sncf, un voyageur lui demande un renseignement, le temps de lui expliquer qu'il doit prendre un train... il le râte !
Moralité et conseil du jour : ne pas s'habiller en Christian Lacroix :zen:

Non, rien de tout ça. :D

Je dirais quant à moi, qu'il entend quelqu'un ou quelque chose qui lui fait prendre conscience qu'il ne peut pas monter dans le train dans cette tenue. (si on résume)

Effectivement, il entend quelque chose qui l'empêche de monter dans le train. :up:

Et ce qu'il entend a un rapport direct avec sa tenue vestimentaire !

Ou alors il est médecin, ya un mec qui fait un malaise sur le quai alors il doit s'en occuper du coup il loupe son train, un truc du genre... :confused:

Non, il n'est pas médecin, désolé.

j'ai pas tout lu ,mais :siffle:
peut etre qu' il repeint le train,il attend le retour, pour la deuxieme couche ? :eek: :eek:
:zen:

:D

Non plus. :D

Et rien à voir avec Mister Bean non plus. :D

Il a une tenu speciale qui porte un nom du genre "restakè" ... ??? Un jeu de mot avec le nom de ce qu'il porte?
Une annonce typique de gare a double sens pour lui... il croit qu'il lui est interdit de monter dans le train.

Est-ce que ce qu'il entend est un message "standard" ?
Emis par les agents SNCF ?
Sa tenue est-elle un uniforme ?

Le train en question doit le mener au stade Vélodrome.
Il a son écharpe blanc-bleue, la figure peinte, il est tout content...

Sur son quai, il fredonne
"Allez l'OM"

Mais par la fenêtre du train s'est échappé un chant :
"Si t'es fier d'etre parisien tape dans tes mains (clap clap clap)"
Et ils avaient l'air d'être au moins cinquante à le bramer dans les vapeurs de bière frelâtée...

Alors, il s'est souvenu que le match passe le soir sur Canal et que ses parents ont un super grand écran (sans parler du hachis de maman...)

EDIT : merde !!!! Grillé !

C'est une annonce qui est triste pour lui qui le dissuade de monter dans les train ?

(ça sent l'histoire d'amour)

momentanément...
mouaih...

Statut
Ce sujet est fermé.