enregistrement freebox ne s'affiche pas

sangamo

Membre actif
27 Mars 2008
132
3
77
Aurillac
Bonjour,
J'espère poster au bon endroit.
Mon problème : enregistrement hier d'un film sur la chaîne HD1, programmé par la page Freebox 0S 3.3 sur l'ordinateur.
L'enregistrement est présent sur cette page dans "gestion des enregistrements", mais pas lisible par cette console ; il est également présent et lisible sur la télé par la freebox player à Télévision/mes enregistrements.
Mais il n'apparaît pas dans le finder à Freebox/disque dur/enregistrements.
Je ne peux donc ni le lire avec VLC sur mon ordinateur, ni le stocker sur un disque externe.

Quelqu'un a une idée de la solution ? :coucou:
Merci.
 
Sans doute faut-il regarder à Freebox/disque dur/vidéos.
 
Bonjour,

Si l'enregistrement n'apparaît pas dans le dossier Enregistrements de l'explorateur de fichiers, c'est que cette chaîne ne le permet pas, tout comme par exemple les enregistrements de TF1 ou M6…

Capture_d_cran_2016_11_28_10_34_29.gif
 
Sans doute faut-il regarder à Freebox/disque dur/vidéos.
Non. Ce n'est pas la solution : dans Freebox/disque dur/vidéos il y a les vidéos que j'ai moi-même déposées, mais aucune viéo ne s'y met automatiquement.
Je crois que l'explication –ce n'est pas une solution malheureusement – est donnée par JLB21.
 
Non. Ce n'est pas la solution : dans Freebox/disque dur/vidéos il y a les vidéos que j'ai moi-même déposées, mais aucune viéo ne s'y met automatiquement.
Je crois que l'explication –ce n'est pas une solution malheureusement – est donnée par JLB21.

Tout à fait exact. Je me rappelle avoir eu ce problème une fois avec TFI. J'ai aussi remarqué que ce n'est pas le cas avec tous les films ou toutes les émissions. Il y en a qui "passent", et d'autres qui "ne passent pas". Je pense que c'est lié à un problème de droits de diffusion, selon les contrats.