enregistrer un son d'un site web avec audacity ?

joeldu18cher

Membre expert
Club iGen
16 Mai 2004
4 399
625
dans les nuages en quete de paix
bonjour, je voudrais enregistrer une émission ou une musique émise sur un site internet à l'aide d'audacity ... mais lorsque je le fais avec audacity ( j'aimerais que ce soit ce logiciel...) , il ya une perte sonore qui fait penser qu'il enregistre le son qui sort par les hauts parleurs du mac et non pas le son produit directement depuis le site...

y a t il une solution? je vous remercie infiniment.:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 21h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h54 ----------

pardon aux modos , je vois que j'ai du me tromper de rubrique...

en fait, quand j'utilise audacity , cela fait un son lointain qui semble pris depuis les hauts parleurs externes et non pas avec la qualité du son produit en interne depuis le site concerné
 
Ben mon Joël, on préfère laisser les autres chercher ?

Une recherche gougueule pour aller sur le site d'audacity, et deux clics pour tomber sur cette page

Bon, maintenant je n'ai pas été jusqu'à tester pour tes beaux yeux, faut quand même pas pousser :) ...
 
merci !!! gosh!!! donc les windowzeries sont plus malines sur ce coup...

En fait, ce n'est pas tant de la paresse, c'est plutôt que je n'avais pas trouvé de solution passant seulement par audacity... et j'espérais en voir une...

au final, il vaut mieux passer d'abord par audio hijack pro... oki même si c'est un peu dommage
 
Inutile de passer pa Audio Hijack si tu preferes Audacity! IL suffit d'installer SoundFlower et Audacity pourra enregistrer directement le son produit par le Mac (plutôt que le son capté par le micro)

Audio Hijack permet d'être encore plus précis en enregistrant le son d'une application en particulier... mais il n'est pas gratuit (à la difference d'Audacity et SoundFlower)
 
Heeuuuuuu...


M'sieu le légendaire....


S'il te prenait l'idée saugrenue de suivre le lien que je donnais au post numéro 2

hum

(touss touss)

(teuheukreu)


:air détaché:


:D
 
J'insistais juste un peu plus, en donnant les explications directement dans le fil, car il me semblait que Joel, vu sa conclusion, n'avait pas bien lu la page sur laquelle renvoie ton lien . :zen:

(Et pis c'est comme ça qu'on devient légendaire! en postant des messages faisant doublon, triplon, voire quadruplon!) :p