enregistrer une page web avec safari

• Créateur du sujet Créateur du sujet derennes
  • Date de début Date de début
D

derennes

Invité
bjour à tous!
un probleme simple en apparence!..les pages web que j'enregistre avec safari,en html donc,puisqu'il y a pas d'autre choix,quand je les rouvre,une fois déconnecté, n'affichent pas les images!
c'est embétant pour les turoriels notamment! et je vous parle pas de les graver!
y'a un moyen pour remédier a cela?

derennes a dit:
bjour à tous!
un probleme simple en apparence!..les pages web que j'enregistre avec safari,en html donc,puisqu'il y a pas d'autre choix,quand je les rouvre,une fois déconnecté, n'affichent pas les images!
c'est embétant pour les turoriels notamment! et je vous parle pas de les graver!
Le plus simple est de les sauvegarder en PDF. Tu fais "imprimer" et ensuite "enregistrer comme PDF" ;)

derennes a dit:
bjour à tous!

Bonjour,

En utilisant Camino ou FireFox, en faisant :

Fichier,
enregistrer sous,

on crée fichier html associé à un dossier contenant tous les éléments nécessaires à l'affichage ultérieur.

al02 a dit:
Bonjour,

En utilisant Camino ou FireFox, en faisant :

Fichier,
enregistrer sous,

on crée fichier html associé à un dossier contenant tous les éléments nécessaires à l'affichage ultérieur.

C'est dommage qu'on puisse pas le faire sous Safari ! A part le format PDF.

merci pour toutes vos réponses !
al02>ouais lol mais l'aspirateur de site j'ai arreté ,c'est trop long,pesant
et ca rapporte pas grand chose quand tu veux enregistrer des pages a la volée que tu trouves en divers sites sur le web!
c'est chiant! j'vais devoir me mettre a firefox,moi qui suis pourtant un inconditionnel de safari!!!
l'ennui avec le pdf c'est que la manip est pas pratique! il faut faire pomme p,avec chez moi un petit delai de lantence,puis enregistrer en tant que pdf .
je regarde sur le tracker si y'a pas un soft de customisation de safari qui permet de faire ça mais visiblement,non!