ensemble sound stick

Ils sont encore plus agréables à écouter qu'à regarder, si c'est bien ça que tu voulais écrire. Et sache que la Fnac pratique le satisfait ou echangé/remboursé sous 15 jours. C'est marqué au dos de tous les dossiers techniques Fnac. Autrement dit, achète-les, ramène-les chez toi, et s'ils ne te plaisent pas, redonne-les à la Fnac avant l'échéance des 15 jours.

Salut loris !
J'utilise les soundsticks avec mon iMac DV600 depuis plusieurs mois, et je peux te dire que le son est à la hauteur de son look dément.
C'est vraiment un achat "coup de coeur" qui ne m'a pas déçu !
Si je voulais pinailler un peu, je dirai simplement que le son est très directif (place toi bien dans l'axe des soundsticks) et ne compte quand même pas t'en servir pour sonoriser une salle de bal !
Mais cela n'est pas le but premier de l'engin dont je ne me lasse pas d'admirer la diode bleue et le look très particulier...
Amitiés,
thebig

Honnètement, le son des Harman Kardon Soundsticks et de l'iSub est très très bon voire excellent.

Regarder un DVD avec, c'est un régal.

Le problème était la puissance, un peu faible sous 9 mais ceci semble résolu sous 10.1 (enfin je crois, la 10.1 n'est pas sortie encore
grin.gif
).
Ils donnent la pleine mesure de leur puissance.
Voilà

Mon conseil : achetez!

[04 septembre 2001 : message édité par Bialès]

C'est top !!! C'est a chaque fois l'étonnement des gens devant ce look mais aussi cette qualité d'écoute...
Le sub dans ma chambre, c'est le grand bleu a chaque nuit !!!
grin.gif

pas de son en toc !!! c'est nickel pour les DVD elles rendent toutes les qualités ... A quand les soundsticks en 5/1 et DTS Mr Jobs !!!
tongue.gif

vite ....
Rangez vos cables analogiques , passez tout au numérique !

Bon d'accord... c bien c beau c de moins en moins cher... mais est ce que ca marche sur un encien G4 400MHz... c a dire est ce que ca marche sur un port usb issu directement du mac?... (c a dire pas ceux des ecrans?...)

Si c le cas, il me faut un Hub usb... dans ce cas j'en cherche un avec alim externe pour pouvoir brancher mon ADSL dessus... des conseils?...

a priori y a pas de problème.
Un hub USB tu en trouves partout, à Carrefour comme à la FNAC.
Par contre, il n'est pas conseillé de mettre ton modem ADSL sur un hub mais si tu n'as pas le choix...

C pour ca que je cherche un Hub alimanté... (qu'on branche sur 220V) ce sont les seuls a pouvoir donner assez de jus a un modem ADSL...

méme avec une promo l'ensemble sound sticks reste cher, mais on trouve de nombreux ensemble performant en mini jack pour pas trés cher