L'année dernière ... réunion très importante au siège en Allemagne ... je pars en voiture ... embouteillages etc... etc... j'arrive devant l'usine 5 minutes avant le début de la réunion ... plus le temps pour aller au parking souterrain ... soudain : ô merveille ... une magnifique place de parking à droite de l'entrée ... pas de panneau d'interdiction, rien ... je me gare, prends l'ascenseur, arrive au 7ième étage, entre dans la salle de réunion ... ouf, la réunion n'est pas encore commencée !!!
...ça tarde à commencer ! aux dernière nouvelles, on attend le PDG !
Une secrétaire entre ... demande le silence et annonce qu'une RAV belge est garée sur l'emplacement de parking réservé au PDG !
Je bredouille quelques excuses, redescend pour bouger ma bagnole ... j'arrive sur le parking en question : une énorme Mercédes aux vitres noires attend patiemment, le moteur ronronnnant ... je fais un petit signe ... bouge ma RAV et vais me garer ailleurs !
Rebelote ! Je remonte à la salle de réunion, retourne discrètement à ma place ... merde ... le PDG s'est déjà installé devant la tribune !!!
Il ouvre le micro et demande à l'assemblée : "qui était garé sur ma place réservée ???"
Je lève timidement (
) la main ... le PDG me demande de me présenter, ce que je fais illico....
Il me dit : "c'est donc vous qui étiez installé sur ma place de parking ???" ... je balbutie "ben oui !"
Et lui de me répondre avec un large sourire : "vous etes tout excusé ... j'aime les gens qui ont de l'ambition !!!!"
Rire général ... ... ouf ! je pensais : "vachement sympa le gars !"
ps : dommage qu'il se soit fait saqué entretemps !!!