Entourage effacement données

• Créateur du sujet Créateur du sujet pbl
  • Date de début Date de début

pbl

Membre enregistré
14 Mars 2005
5
0
Bonjour,

J'aimerais savoir comment effacer l'ensemble des données du calendrier d'entourage pour pouvoir resynchroniser à nouveau de mon Palm.
A noter qu'il est impossible re reconfigurer la synchro pour qu'elle ne se fasse que dans le sens ordinateur de poche vers Mac
J'ai un Imac G5
Mac OS 10.2
MO 2004

Merci
Pbl

Est-ce qu'il y a des événements sur ton Palm que tu souhaites conserver ? Sinon, en créant un affichage personnalisé sous Entourage pour faire apparaître tous tes événements, tu as accès à l'ensemble de ceux-ci pour les supprimerd'un coup, et à la prochaine synchro tout disparaîtra aussi du Palm...
Si tu veux conserver les événements du Palm, je ne vois pas trop comment procéder sinon à virer le Palm de iSync et le créer à nouveau (il sera peut être nécessaire d'effacer les fichiers "Palm" de ton dossier Documents) afin de faire croire au Mac qu'il s'agit d'une toute première synchro et de le forcer à prendre en compte les événements du Palm uniquement.
Maintenant, si ton problème initial est de simplement faire un peu de ménage, les affichages personnalisés d'Entourage te permettent de faire un tri de tes événements et d'y procéder facilement.

En fait, j'ai déjà essayé les solutions et impossible de paramétrer hotsync, les menus ne sont pas accessibles (restent en gris).

Suite à des erreurs d'horloge, tous mes RDV qui ont été synchro avec mon ancien palm ont été mis en double avec un décalage horaire. Je voudrais tout effacer Entourage et mettre les données qui sont justes dans mon nouveau Palm, données que je souhaite les conserver toutes.

je vais faire comme tu dit, tout effacer y compris les infos Palm dans Document et recommencer.

Comment faire pour créer un affichage perso Entourage pour faire apparaître tout ?

En tout cas, merci

Dans le calendrier, sur la barre de gauche, tu vas sur Affichages du calendrier, puis :
Fichier / Nouveau / Nouvel Affichage Personnalisé
Tu décoches "Messages" et tu coches "Evenements"
Tu prends un critère unique du type "ne contient pas" et tu lui donnes dans la zone de saisie une suite de caractères que tu es sûr de ne pas retrouver dans tes rendez-vous (aiudeuihfgiug , par exemple). Selon la logique booléenne NON(NON) donne OUI, tu trouveras tous tes RDV dans la vue ainsi créée.
Par mesure de prudence, je t'invite à faire une copie de ton dossier "utilisateurs office" (par défaut sous Documents/Données Utilisateurs Microsoft) au cas où le remède soit pire que le mal... :D

ca a marché comme tu l'as dit, j'ai pu faire le vide et tout resynchroniser. En revanche, toujours impossible de paramétrer les conduites Entourage... Si vous avez une idée...

Cdt
Pbl