Entourage et remote access

JediMac

Membre expert
Club iGen
26 Octobre 2000
6 505
211
là-bas si j'y suis !
LO,

Jusqu'à hier, aucun probléme avec Entourage. J'ai rapatrié mon carnet d'adresses comme sur des roulettes, configuré plusieurs comptes, pas de plantage quand je lance en même temps IE, pas de problémes d'accents, bref le paradis
grin.gif
.
Hier, le finder me dit qu'il n'a pas pu démarrer Remote-access pour manque de mémoire et que je dois désactiver des extensions.
En plus, Entourage et Autopurge s'ouvrent au démarrage (ça s'est OK), mais quand je les quitte, un message me dit que "l'application a quitté inopinément". En plus toujours, impossible de lancer une autre appli, Finder me dit qu'il n'y a pas assez de mémoire, alors que rien n'est ouvert !!!
Ca m'a fait ça une fois y'a une semaine, du coup je suis allé faire le ménage dans les extensions et tout est rentré dans l'ordre. Ce coup-ci, j'ai du redémarré en réglage extensions-complet, puis avec mes réglages en désactivant 1 ou 2 autres extensions pour que tout redevienne normal. Tout ??? Non !!! le paramétrage d'Entourage avait disparu
bawling.gif
. Plus de comptes, plus de carnet d'adresses, plus de rendez-vous sur le calendrier et plus de tâches, bref, comme s'il s'était réinstallé
shocked.gif

Avez-vous déjà eu ça
confused.gif
? Que ce soit le probléme avec Remote-access ou Entourage !
Je suis sous OS 9.1, sur un iMac graphite 400 MHz avec 128 de Ram (+ mémoire virtuelle).

Merci et à +

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
 
Ben alors ! c'est que je n'ai pas été assez claire ou que personne n'a été confronté à ça. Si quelqu'un sait, qu'il me réponde please. Ca m'embèterait de perdre à nouveau toutes mes adresses mail. Pour ce coup, j'avais possibilité de le réimporter, mais dans le futur que couik !!!

Merci et a +

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
 
Je ne peux pas te répondre pour ton problème d'Entourage, mais sache qu'Autopurge n'est plus nécessaire avec Mac OS 9.1, le système élimine à nouveau lui-même les éléments temporaires.

Sinon une piste : les donnes des utilisateurs d'Entourage sont stockées dans le dossier "Microsoft User Data" (pour la version anglaise) du dossier "Documents" au premier niveau de ton disque de démarrage.


------------------
JackSim
 
Merci JackSim !!! Je vire autopurge ce soir et je jette un oeil sur les données entourages.

A +

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
 
Ô JackSim, tu m'as permis de retrouver tout mon carnet d'adresses. J'avais en effet
blush.gif
déplacer le dossier "données utilisateur" dans le dossier office2001. Entourage en a donc recréé un dans "document" qui était vierge de tout renseignement. J'ai viré le dossier recréé et replacé l'ancien à sa place et hop ! revoilà mon carnet d'adresses, mes signatures, mon calendrier et mes tâches
grin.gif
Par contre, impossible de prendre le fichier où sont stockés les mails (database) d'un dossier "données utlisateur" pour le remettre dans l'autre. Entourage affiche le titre des messages mais pas le contenu.
Conclusion : il semble que le dossier "données utilisateur" soit un tout et il faut qu'il reste dans "document". Je n'ai pas vu dans les options, la possibilité de changer la localisation de ce dossier.

Bye

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...