Bonjour à tous,
Je vous raconte ma petite histoire avec le SAV d'Apple avant de vous joindre ma question.
Cela fait 1 an et demi que je possède mon Iphone 5 avec lequel je n'avais jamais eu de problème.
Depuis quelques temps la batterie lâche et un matin, ce dernier ne reconnaissait plus la carte sim.
Suite à un diagnostic avec mon opérateur, je décide d'envoyer mon Iphone en réparation avec Apple (puisqu'il ne s'agissait pas d'une carte sim défectueuse)
Cela fait 15 jours que mon Iphone est parti en réparation, il vient d'arriver dans les locaux d'Apple hier.
Quels sont les délais de réparation? Vais-je retrouvé mon Iphone réparé ou alors un Iphone de remplacement ?
Avez-vous déjà été confrontés à ce genre de panne et de problèmes ?
Merci de me faire part de votre expérience
Bonne journée.
Je vous raconte ma petite histoire avec le SAV d'Apple avant de vous joindre ma question.
Cela fait 1 an et demi que je possède mon Iphone 5 avec lequel je n'avais jamais eu de problème.
Depuis quelques temps la batterie lâche et un matin, ce dernier ne reconnaissait plus la carte sim.
Suite à un diagnostic avec mon opérateur, je décide d'envoyer mon Iphone en réparation avec Apple (puisqu'il ne s'agissait pas d'une carte sim défectueuse)
Cela fait 15 jours que mon Iphone est parti en réparation, il vient d'arriver dans les locaux d'Apple hier.
Quels sont les délais de réparation? Vais-je retrouvé mon Iphone réparé ou alors un Iphone de remplacement ?
Avez-vous déjà été confrontés à ce genre de panne et de problèmes ?
Merci de me faire part de votre expérience
Bonne journée.