eos 20D !!!!!!

Oui et très rapide !!!!! la vache !!!! j'ai encore mon 10D, j'ai fais kaas et corneille ce soir..ya aucunes comparaisons ..... ça envoi le paté !!!! :D
Mais attention faut faire la mise à jour firmware 1.05 .... important....

je fais remonter ce vieux thread, mais il y a une nouvelle version de firmware pour le 20D, la version 2.0 qui apporte quelques améliorations, notamment la compatibilité avec le transmetteur WI-Fi pour le transfert d'images... je l'ai faite et no problemo au contraire :D voilà ;) :)

IceandFire a dit:
je fais remonter ce vieux trhead, mais il y a une nouvelle version de firmware pour le 20D, la version 2.0 qui apporte quelques améliorations, notamment la compatibilité avec le transmetteur WI-Fi pour le transfert d'images... je l'ai faite et no problemo au contraire :D voilà ;) :)

ah ben vi tu as raison... bon ben ... faudra faire attention alors !!!

sinon autre question ice :

ton capteur tu les nettoie tout les combien de temps et avec quoi !!!

Salut, ben écoutes j'ai jamais "lavé" :D mes capteurs soit le 10D et maintenant le 20D...j'ai jamais eu de taches sur mes images, pourtant je baroude pas mal :D mais le mieux car très risqué et de faire un détour par le sav de chaque marque adéquat... ;) en tout cas je m'y risquerais pas :D une fois j'ai activé le mode sur le 10D, qui a pour action de relever le miroir, et j'ai juste mis un coup de souflette :D... mais gaffe gaffe ;) tu peux risquer de flinguer ton capteur...à la limite au pire un coup de souris sous photoshop pour enlever la vilaine tache sombre... ;) :D

IceandFire a dit:
Salut, ben écoutes j'ai jamais "lavé" :D mes capteurs soit le 10D et maintenant le 20D...j'ai jamais eu de taches sur mes images, pourtant je baroude pas mal :D mais le mieux car très risqué et de faire un détour par le sav de chaque marque adéquat... ;) en tout cas je m'y risquerais pas :D une fois j'ai activé le mode sur le 10D, qui a pour action de relever le miroir, et j'ai juste mis un coup de souflette :D... mais gaffe gaffe ;) tu peux risquer de flinguer ton capteur...à la limite au pire un coup de souris sous photoshop pour enlever la vilaine tache sombre... ;) :D

et tu connais l'adresse d'un bon SAV canon sur paris... !

parce que je crois avoir une tache... :heu:

Tu vas faire conaissance avec Vilma alors... Bonne chance :D :siffle:

Jettes un coup d'½il par sinon, c'est plusse mieux propre qu'avec le SAV ;)

PS: Steve tu travaillles beaucoup avec des grandes ouvertures les poussières se voient quasi pas je pense.

non pas seulement JM ;) je fais beaucoup de studio avec des boites à lumières et je suis à f16 ou 22 ;) :D
comme là je fais Keren AN dans quelques minutes... ;)

IceandFire a dit:
non pas seulement JM ;) je fais beaucoup de studio avec des boites à lumières et je suis à f16 ou 22 ;) :D

T'es plus propre que moi alors, je passe un coup sur le capteur à peu près tout les 3 ou 4 mois :up:
(avec l'utilisation d'allonges pour mes coxi et abeilles j'en suis à deux fois en 15 jours :D )

Bonne scéance :up:

IceandFire a dit:

Mes amitiés à Keren. :love:

J'ai eu un peu peur en installant le firmware 2.0, écran jaune. :eek:
J'ai redémarrer la bête et ça roule. :D

fallait que l'on en parle !!! au vu de mon éditing de ce soir, le fond blanc met en valeur des taches sombres... :( c'est pas dramatique mais un peu pénible.... :D
Fog lorsque tu fais la maj du firmware il faut ne pas mettre d'objectif sur le boitier juste le capuchon, et retirer les batteries une fois éteins; ensuite tu rallumes et tu formates ta carte... :)