iMax a dit:J'ai un pote qui vient d'acheter le 20D, je l'essaie demain
tu veux pas un 75-300 avec ? :siffle:
iMax a dit:J'ai un pote qui vient d'acheter le 20D, je l'essaie demain
IceandFire a dit:trop dl'a balle !!!! super tenue, bien pensé...les tests ce ouikinde
IceandFire a dit:Je conseille d'acheter le dernier chasseur d'images avec un super test !!!!
extrait : "La qualité est superlative : le piqué est extrêmement élevé, le bruit incroyablement discret, le renu des couleurs et leur différenciation sans critique.
La question de l'augmentation de profondeur de champ en raison de la petite taille du capteur n'est plus qu'un lointain souvenir : des images souveraines."
Je crois que tout est dit les amis... !!!!!
IceandFire a dit:Euh oui quand j'aurais reçu ma poignée cette semaine.... 8)
IceandFire a dit:comme toi pour le pbE2, tu peux mettre des accus 2300:2100...dans le 20D les BP 511....
trop balaise le 20 D !!!!
Ils ont résolu ce problème ?IceandFire a dit:La question de l'augmentation de profondeur de champ en raison de la petite taille du capteur n'est plus qu'un lointain souvenir : des images souveraines."
IceandFire a dit:Je conseille d'acheter le dernier chasseur d'images avec un super test !!!!
ils peuvent pas dire le contraire !!!! c'est une merveille !!!! j'en reviens pas...RV a dit:le dernier "le photographe" en dit également beaucoup de bien
Oui !!! dans mon 1N enfin dans la poignée pbe2, mais tu peux mettre des accus style uniross 2300 mha ou 2100...RV a dit:tu mets des alcalines ?
macinside a dit:bon, il y a un 20D en demo a la fnac étoile (avec un 17-40 f4 L USM dessus), il est bien plus leger que le 10D par contre je pense que le grip est indispensable (j'ai la main qui dépasse de la poigner) par contre le miroir est très discret :eek: c'est a peine si on l'entend
l'est solide à ce point? :rateau: :rateau: :rateau:macinside a dit:saute dessus dès que tu en vois un !