eos 20D !!!!!!

Je conseille d'acheter le dernier chasseur d'images avec un super test !!!!
extrait : "La qualité est superlative : le piqué est extrêmement élevé, le bruit incroyablement discret, le renu des couleurs et leur différenciation sans critique.
La question de l'augmentation de profondeur de champ en raison de la petite taille du capteur n'est plus qu'un lointain souvenir : des images souveraines."
Je crois que tout est dit les amis... !!!!!

IceandFire a dit:
Je conseille d'acheter le dernier chasseur d'images avec un super test !!!!
extrait : "La qualité est superlative : le piqué est extrêmement élevé, le bruit incroyablement discret, le renu des couleurs et leur différenciation sans critique.
La question de l'augmentation de profondeur de champ en raison de la petite taille du capteur n'est plus qu'un lointain souvenir : des images souveraines."
Je crois que tout est dit les amis... !!!!!

éh ben..., ça donne envie.

sinon dis moi, la poignée est t'elle bien ??? parce qu'elle me parait assez lourde là ???

• J’aime
Réactions: macinside
IceandFire a dit:
Euh oui quand j'aurais reçu ma poignée cette semaine.... ;) 8)

au fait tes poignées tu les énergise avec quoi ? piles alcalines, piles NI-Cd, piles lithium ou l'accus propriétaire ?

Pour l'instant dans ma PB-E2, j'ai mis des alcalines, mais je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution :confused:

comme toi pour le pbE2, tu peux mettre des accus 2300:2100...dans le 20D les BP 511....
trop balaise le 20 D !!!!

IceandFire a dit:
Ils ont résolu ce problème ? :confused:

'+

RV a dit:
le dernier "le photographe" en dit également beaucoup de bien
ils peuvent pas dire le contraire !!!! c'est une merveille !!!! j'en reviens pas...
La rapidité et la qualité, j'ai fait des portraits en 800 iso...c'est fou !!! en rafale...la vache !!!!
:cool:

bon, il y a un 20D en demo a la fnac étoile (avec un 17-40 f4 L USM dessus), il est bien plus leger que le 10D par contre je pense que le grip est indispensable (j'ai la main qui dépasse de la poigner) par contre le miroir est très discret :eek: c'est a peine si on l'entend

• J’aime
Réactions: WebOliver
macinside a dit:
bon, il y a un 20D en demo a la fnac étoile (avec un 17-40 f4 L USM dessus), il est bien plus leger que le 10D par contre je pense que le grip est indispensable (j'ai la main qui dépasse de la poigner) par contre le miroir est très discret :eek: c'est a peine si on l'entend

me restera a y courir lundi voir la bebette... :love:

Frayeur hier pendant un shooting...enfin juste 2 mns avant !!! mon 20D c'est complètement bloqué, ne pouvant même plus l'éteindre...du coup obligé d'aller rechercher mon 10D chez mon revendeur du coin...Après la mise à jour du firmware (1.04 retiré depuis sur le site canon !!! étrange..!!!) c'est reparti ouf !!!! j'ai pu l'inauguré avec Marianne James... :) la maraine donc de mon 20D...Pour le 10D la marianne c'était Björk :) espéront qu'elle portera autant chance que Björk :D

le gars de la fnac de terne m'a dit que la central et le fournisseur etait en rupture de stock... :heu: me demande si je ferais pas mieux de prendre le boitier seul dès que je le trouve dispo dans un magasin (BK bellefeuilles, ou la maison du numerique...) :heu: avant qu'il soit en rupture reele pour noel... :confused:

me demande d'ailleurs si le vendeur sur-jouait le coup du y en a plus... faut attendre... et donc lui faire une pre-co :confused:

z'en pensez quoi les gars :confused: