eos 20D !!!!!!

mxmac

Membre expert
Club iGen
11 Mai 2002
3 316
121
bon la canon nous fait un boitier enorme !!! le cmos exellent du mark 2 avec un buffer de 23 images .... quelqu'un a vu trainer un prix ?


j'en veux un !!! dés sa sortie ! :up:
 
ouppps non X1,6 et pas 1,3 pour le markII...... j'aurais un mark II
 
:eek: :eek: :hein: :( :(

OHHHHH le canon 20D..... quand je vois le mode rafale de 23 photos et que mon 300 D a un mode rafale de 4 photos.....

Quelqu'un sait sa date de sortie officielle, et une idée du prix de ce bébé.....??????? Etant dans un magazine de surf, cet appareil est tout indiqué............. :siffle:
 
je lance un mxmacthon pour m'aider a me payer mon MARKII.... 4350 euros ! (pourquoi il ont pas mis un capteur plus grand dans ce puré de 20D !!!) :D
 
Un tableau comparitif avec le 10D, et les deux appareils côte à côte:

both-flash.jpg


 
Sur l'excellent Steve-Digicams quelques offres "kit" prévues:

" Available in September 2004, the EOS 20D digital SLR will carry an estimated street
price of $1,499 without a lens; $1,599 with the EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 zoom lens;
and $1,999 with the new EF-S 17-85mm f/4-5.6 IS USM Wide Angle Zoom lens.
All three kits include 3 software CDs with Canon's new Digital Photo Professional,
EOS Viewer Utility and Adobe Photoshop Elements"


Edit: On peut voir la "bête" à coté du 300D sur Steve-Digicam.
 
Merci à tous pour vos liens très très intéressants...Mais qui font mal au porte monnaie :D :D :D, choix difficile... :
20D ? Mark II ?? EOS 1DS d'occase ...???...
 
Phootek a dit:
Woaw, la bête a l'air pas mal!!! :love: Mais pour l'instant, je vais encore garder mon 10D (que j'adore!!!! :love: :love: :love: ) Par contre, un investissement sur le 1D Mark II... woaw! :eek: Je vous conseille d'aller voir le MAGNIFIQUE TEST DE FRANCOIS CUNEO SUR CUCK.CH... en voyant un appareil comme le 1D Mark II, je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait baver un max!!!! :eek: :eek: :eek:

ah quand le test de François du 20d ??

Est-ce que ce dernier pourra t-il "jouer" avec avec le 1D Mark ??