eos 20D !!!!!!

comme je suis le meilleur ... on peut y organiser le off... mais ça c'est pris ! merci de visiter mon site !!! mais sur ce site c'est mon screen name qu'on utilise...
toutes mes escuses d'avoir un avis sur des choses avec lequel j'ai le chance de pouvoir jouer de temps a autres... c'est un avis... et c'est but d'un forum de partager ces avis, T 1 chouya grincheux mais tu orthographie bien mon prénom, c'est rare, alors je te pardonne ;)
au passage un tit mot sur le tit site ? (puisqu'a moins que l'on se connaisse, se dont je doute vu tes localisations, c'est la que tu a pu m'identifier)

superseb a dit:
me demandais comment ça s'etait passé là-bas, y avait quoi d'interessant a faire là-bas... parce que je vois pas bien ce que l'on peux faire a perpignan a part dire bonjour a des copains... :heu:

Tu prends une carte, un guide vert, bleu ou toute autre couleur éventuellement et tu regardes : il y a plein de choses à voir, sinon à Perpignan, en tous cas autour. :D

t'as pas de réflex ? canon ou nikon..? pas de quoi prendre un boitier reflex numérique et mettre tes objos...si t'en as .... :D

Foguenne a dit:
Je me réjouis de lire le premier essais du Minolta Dinax 7. :up:

Je n'ai pas prévu d'acheter pour l'instant, mes 9XI vont bien merci, mais sait-on jamais. En tous cas, je vais lire les essais : ça m'intéresse de voir ce que je pourrais mettre derrière mes objectifs si je passe au numérique. :D

PS. ça devrait t'intéresser, le dynax 7D, Foguenne : un stabilisateur, ça peut parfois servir, non ? :eek: :D