eps photoshop ou illustrator?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vidrequin
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Pour importer un logo créé par illustrator dans xpress faut'il d'abords que ce logo passe par photoshop pour le mettre en eps ou peut'il etre tout simplement enregistrer en eps par illustrator?

merciiii

Aucune importance.

Le fichier source peut très bien provenir d'Illustrator, en version EPS.

Une sauvegarde en eps, dans photoshop ou trator, crée une image de prévisualition qui te permet un import dans Xpress ou ID. Il es plus pratique de sauvegarder en eps depuis illustrator car cela reste un fichier vectoriel.

Vidrequin a dit:
Pour importer un logo créé par illustrator dans xpress faut'il d'abords que ce logo passe par photoshop pour le mettre en eps ou peut'il etre tout simplement enregistrer en eps par illustrator?

merciiii

Dans Illustrator : Fichier -> Enregistrer sous -> choisir le format "Illustrator EPS" et c'est tout bon pour Xpress.
smile.gif

baax a dit:
Une sauvegarde en eps, dans photoshop ou trator, crée une image de prévisualition qui te permet un import dans Xpress ou ID. Il es plus pratique de sauvegarder en eps depuis illustrator car cela reste un fichier vectoriel.

vectoriel pour ID, ok, mais Xpress connait le vectoriel maintenant?
(je sais pas je m'informe…)

Juste en passant un .eps illustator, ça reste du vectoriel, donc si dans X-press j'agrandis mon logo en % ça n'aura pas d'incidence alors que cela en aurait avec un .eps photoshop qui serait une image en pixel.

Billgrumeau a dit:
Comment ça maintenant ? J'utilise Xpress depuis la 3.3 et j'ai toujours importé du vectoriel enregistré en eps. Voila, t'es informé.
wink.gif

vectoriel, oui, mais je voulais parler des tracés gérés par ID en exportation vers illustrator. je ne sus pas dans l'impression, mais dans la découpe d'adhésifs sur traceur, ça change tout!