Equipe de France = histoire belge ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Dugachi égalise et Zidane est KO sur le banc ...

Pour le problème de rémunération dont tu parles, je suis assez d'accord. C'est complêtement disproportionné. Les sportifs ne devraient pas être autant payé. Ce n'est qu'un spectacle de divertissement. Mais les sponsorts et les médias viennent tout pourrir ... Et cela dénature la vrai valeur du travail de monsieur tout le monde ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Eric D:
une attaque moins french flair.
<HR></BLOCKQUOTE>

ne confonds pas un vrai un sport et le foot, s'il te plait...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par FLGBnet:
C clair que payé 38000 euros par jour comme zidane, ils peuvent se permettre de perdre lamentablement.
....
<HR></BLOCKQUOTE>

ouais, bon... en même temps, c'est toujours l'histoire de l'offre et la demande. si Zizou fait gagner plus que ça au Real (et à ses sponsors), c'est comme ça que ca marche.
je suis plus choqué par certains PDG qui s'augmentent alors qu'ils font perdre de l'argent à leurs actionnaires

quant au côté sportif de la matinée, je ne pense vraiment pas que les bleus ont pris la grosse tête: ils sont juste moins bons qu'à une époque...

OULA FLGBNET, c'est un autre debat mais ce n'ai pas totalement faux.N'oublions pas qu'il n'y a qu'un seul Zidane et que son talent est rare, et comme toute les choses rares cela coute cher voir tres cher
cool.gif

Oui, mais un balayeur qui balaye très bien sera toujours payé aux alentours de 1000 euros par mois.

En tout franchise, le foot professionnel est plus que pourri par le fric. Les joueurs sont tous prèts à s'entretuer pour gagner un match. c'est ridicule.

Franchement, je trouve qu'un match entre deux équipes amateur qui s'entendront bien sur le terrain et qui joueront bien et fairplay vallent 100x n'importe quel match de coupe du monde.

En clair il faut que les balayeurs ce fassent sponsoriser

ils peuvent être payé le prix qu'ils veulent, je ne regarde que la coupe du monde et eventuellement celle d'europe. Sinon le foot m'ennuie en général.

Les vrais sport ce sont le basket et le rugby. Les matchs sont nettement plus animés (score qui rebondi très vite en basket) et plus fort (pas de femelettes en rugby, que de vrais hommes) !!!!

Quand à ceux qui n'aiment pas le sport, il vous reste les défilés de voiture comme la Formule 1. Pas de danger qu'il y ait le moindre soupcon de sports. Quand un pilote brésilien fait la course en tête, il perd automatiquement au moment de franchir la ligne d'arrivée ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par FLGBnet:
Oui, mais un balayeur qui balaye très bien sera toujours payé aux alentours de 1000 euros par mois.
<HR></BLOCKQUOTE>

tu penses que ça vaut le prix d'un Zidane ?

En tout franchise, le foot professionnel est plus que pourri par le fric.
<HR></BLOCKQUOTE>

d'accord

Franchement, je trouve qu'un match entre deux équipes amateur qui s'entendront bien sur le terrain et qui joueront bien et fairplay vallent 100x n'importe quel match de coupe du monde.
<HR></BLOCKQUOTE>

rolleyes.gif

c'est sûr que l'avant-centre de l'ASPTT La Tessouale il fait des gestes techniques énormes, et qu'il à la même maîtrise que les joueurs de l'équipe de France.
....

L'expérience a pris le dessus et la France s'impose. Mais physiquement les coréens ont été impressionnant et manque plusieurs buts uniquement par manque de jeu collectif en attaque ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBurger&#8482;®©:

dis donc petit homme (ou vermicelle je ne savais pas laquelle des deux formulations te scierait à merveille)...

. Et fort de cet argent je te tendrai mon doigt bien haut, bien face à toi en signature d'un Get Fucked des plus protocolaires et des plus merdeux
<HR></BLOCKQUOTE>

soit pas trop distrait ne met pas le doigt dans ta bouche aprés !

plus tu dit que tu part plus tu colle,c'est vrai qu'avec ton doigt ça attire les mouches

bonsoir mon loulou ! je t'aime !

cool.gif

Notre bande de millionaires au maillot bleu est un peu à la rue, et ça fait des vagues sur MacGe. Est-ce un exemple de la théorie du papillon qui agite les ailes en Corée et déclanche une tempête en Europe ?

...inutile de vous énerver : cette année, c'est pour les belges !!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Allez les belges, allez les belges, allllleeeeezzzzz !
grin.gif

ps : ben quoi ! on peut rêver ???
blush.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Allez les belges, allez les belges<HR></BLOCKQUOTE>

pourquoi DUDE ils n'ont pas encore prit l'avion ?

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

pourquoi DUDE ils n'ont pas encore prit l'avion ?
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
Mais qu'est-ce que tu crois Rico !!! A pied qu'ils y vont nos champions, question de se faire un petit échauffement !!!
Non, plus sérieusement, ils attendent quelques jours pour partir, question de croiser les français qui reviendront dare-dare !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Aaaaalllllleeeeeezzzzzzz les belges !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kortali:
icon41.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------------
...c'est en bleu qu'il aurait fallu mettre ton smiley, Kortali !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

ps : je plaisante ... quoique !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MiniMe:
Quoique...
smiley_tricolore.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
grin.gif
grin.gif
grin.gif

cdmalades01.gif

Quoi ! J'avais pas bien vu le titre du thread : "Equipe de France = histoire belge..." !!!
En tant que belge, je m'insurge haut et fort contre cette affirmation qui sent le racisme anti-belge à plein nez !
On a déjà assez de mal à tirer nos "diables" par la queue sans s'acoquiner avec vos "bleuets" - d'ailleurs, continuez comme ça, et c'est autour des yeux que vous allez les avoir ... vos bleus !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Non mais !
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.