Equipe de France = histoire belge ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Juste un petit truc, en lisant ce thread, on a l'impression que les belges ont réussi un exploit en battant la france. Sachez que nos amis belges ont assez souvent réussi cet exploit ! Si ma mémoire est bonne, dans les confrontations France - Belgique, c'est la Belgique qui mène au score avec 29 victoires pour 23 défaites.

Pour voir le vrai niveau de l'équipe de france, il faudra attendre le match d'ouverture pour se faire un vrai avis pour voir s'ils ont vraiment encore le niveau et si ils sont motivés.

Ah au fait, j'oubliais les bleuets ont battu les espoirs suisse ce week-end. je me demande pourquoi cette réflexion m'est venue à l'esprit
grin.gif

chris

De toutes manières, je serai assis confortablement pour admirer nos exploits belgiens :

5a.jpg

[27 mai 2002 : message édité par thebiglebowsky]

en plus les Français mais c'est je crois aussi le cas dans bon nombre de pays aiment bien prendre leurs voisins pour des con ; surtout quand en plus ils sont Belges ou Suisse. (c'est peut être aussi un peu la faute à Coluche)
Mais là il vaut mieux pas le dire.
Y en a quand même pas mal qui font très bien tourner ce site.

[27 mai 2002 : message édité par vicento]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:
y sont susceptibles ces Belges....<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
...pas susceptibles mais "sus aux bleus...!"
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Aaaalllleezz les belges une fois !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

-----------------
...pas susceptibles mais "sus les bleus...!"
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

c'est pas sur que nos preux chevaliers aient envie
tongue.gif

cool.gif

Pourquoi les "diables" seront les meilleurs ???
Normal : tout petit on est déjà obligé de porter des chaussures à crampons pour éviter de glissouiller dans les frites qui traînent sur nos trottoirs ...
Alors, les terrains glissants ... on connaît
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Eric D:
En clair il faut que les balayeurs ce fassent sponsoriser<HR></BLOCKQUOTE>

J'en ai rien à faire du foot, mais là j'ai bien rigolé
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBurger™®©:
heureusement que le coût de la victoire avait été bien budgété dans le devis de l'organisation de la coupe du monde <HR></BLOCKQUOTE>

Je ne veux pas rentrer dans la polémique, ni cautionner tes propos pas très "fairs-play[I/]", mais sur ça je suis un peu d'accord avec toi, Burg'. Y a juste à voir la finale pour s'en rendre compte...
frown.gif

Je profite de l'édition pour corriger tes fautes et les miennes!!

[28 mai 2002 : message édité par Yann-Bleiz]

Statut
Ce sujet est fermé.