Equivalent android iPad 32 Go wifi only

Keikoku

Membre actif
9 Juin 2009
581
13
33
Suisse - 1012
Bonjour!

Je sais que je fais outrance à notre communauté mac, mais je cherche à acheter une tablette tactile android qui serait plus ou moins l'équivalent qualitativement parlant de l'ipad 2 32 Go avec la fonction wifi uniquement (donc pas de galaxy tab, qui ressemble bien plus à un téléphone de ce que j'ai pu en lire...)

Ce serait pour remplacer un couteux ordinateur portable pour la prise de notes, et me permettre de lire des bouquins, faire tourner quelques jeux et des applications tripées.

En gros quoi ^^'

Vous êtes des dieux.
 
et pourquoi pas l'iPAD?

Il te faut absolument Android comme système d'exploitation?
 
C'était surtout dans le but d'lventuellement payer moins cher (vu que tout est plus cher chez nos amis à la pomme...)

Et surtout avoir toutes les applications gratuites qu'offre android
 
ben alors prend la galaxy Tab! je ne la connais pas, mais si Apple fait un procès pour l'interdire et que dans certains Pays ils y arrivent pour plagiat, c'est sans doute qu'elle est très proche de l'iPAD en fonctionnalités, non?
 
La dernière fois que je suis passé à la fnac au rayon tablettes, je n'en ai pas vu une seule moins chère que l'ipad 2 (une tablette je parle hein, pas juste un truc pour lire des bouquins).

Alors : est-ce qu'il y avait pleins de rupture de stock, ou est-ce qu'il n'y a finalement quasi aucune tablette (plus ou moins) équivalente moins chère que l'ipad ? Je ne sais pas.

Ce que je sais, c'est que pour 2 produits aux même prix, je choisis l'ipad sans hésiter.
 
Bon courage pourra recherche, si tu trouves fais nous signe...

Deja, avec android Ca ne peut pour moi pas etre équivalent a L'ipad.... Son premier avantage c'est l'app store...

Désolé de le dire, mais on en a toujours pour son argent... Il est utopiste de chercher mieux moins cher...
 
Et bien voyez-vous, suite à différents commentaires ci-dessus, je me suis finalement résigné à l'ipad ^^

Par contre, l'ipad 3 sort en fin d'année c'est juste? J'ai meilleur temps d'attendre sa sortie dans ce cas non?
 
Et bien voyez-vous, suite à différents commentaires ci-dessus, je me suis finalement résigné à l'ipad ^^

Par contre, l'ipad 3 sort en fin d'année c'est juste? J'ai meilleur temps d'attendre sa sortie dans ce cas non?

Seule une poignée de cadres dirigeants d'Apple pourrait te répondre... Décidément, tu ne connais pas bien Apple.. La politique du secret est telle qu'on ne saura que L'ipad 3 sort que lorsqu'il sortira effectivement...

Maintenant un sentiment Perso: pourquoi casser la poule aux œufs d'ors alors qu'il n'existe aucune concurrence? Quand quelqu'un réussira à s'approcher de L'ipad 2, Apple sortira le 3, mais pas avant... Étant donné l'état du marché, on en est encore loin...

Et quand bien meme L'ipad 3 sortirai en mars (dans 6 mois donc), je pense qu'il serait mieux d'attendre L'ipad 4 qui sera encore meilleure... À moins d'attendre le 5 qui j'en suis certains explosera le 4...
 
Et quand bien meme L'ipad 3 sortirai en mars (dans 6 mois donc), je pense qu'il serait mieux d'attendre L'ipad 4 qui sera encore meilleure... À moins d'attendre le 5 qui j'en suis certains explosera le 4...

Je respecte le point de vue ^^ Pas totalement d'accord, mais je suis effectivement assez convaincu.

Bon bah ça roule pour moi, merci de m'avoir aidé à choisir l'ipad sans aucun regrets :D