Equivalent DVD Shrink?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon je vois bien qu'il faut plusieurs programmes... Ok pour mac the ripper, ça m'a l'air bien. Mais en fait si je réencode avec toast après, le problème est qu'il va me compresser mon film à mort pour qu'il rentre sur un dvd simple couche (perte de qualité) et je n'ai pas envie d'acheter des dvd doubles couches (trop cher). Dvd shrink permet d'enlever les menus, on gagne de la place, de retirer les langues inutiles (je ne parle pas le polonais;))
C'est surtout là qu'est mon problème en fait.
Sinon, crossover c'est bien? Ca bouffe pas trop de mémoire, ça fait pas planter? Et c'est une version d'éval, donc ça ne m'avance pas vraiment. Je compte copier des dvd pendant plus de 30 jours lol...

T'auras pas le choix si tu choisis de faire tourner DVDShrink sur le Mac, il faudra absolument choisir une solution de virtualisation quelconque (Parallels, BootCamp, ou CrossOver et j'en oublie)

Si tu optes pour BootCamp, c'est gratuit mais tu as besoin d'installer un vrai CD de Windows dans ton Mac.

Bon ben ce n'est vraiment pas pour moi ça alors, c'est beaucoup de manip...
Heu j'essayerais bien fairmount mais je ne trouve pas...:rose:

Bonsoir,

pour le faire régulièrement:

Mac the ripper permet de sélectionner ce que tu souhaites mais n'est pas tres précis la dessus, je m'explique:

Mac the ripper te propose:

Full extraction disc---->tout le dvd est rippé
Main feature-----------> Le principale ( je pense que ca retire juste le menu et les bonus)
Title set extraction----> Le film seul (toute langue)
Title only extraction---> Le film avec la langue de ton choix ( jamais essayé cette fonction)
Title chapter extraction> Je vois pas trop la

La où je comprend pas c'est la différence entre Main feature et Title set extraction.... enfin moi je me sert pas de ces fonctions mais elles sont là, donc ya qu'a faire un essai et le tour sera joué! Si quelqu'un pouvait confirmer ou me corriger la dessus.

Bref, une fois rippé, tu ouvre le fichier avec DVD2ONEX2 qui te permet de graver ou bien de faire une image .iso.

Voila tout a ce que tu souhaite pour rien du tout car ces programmes sont gratuits !:up:

Super merci!
Pour graver j'ai toast en fait. Mais je croyais que mac the ripper servait Ben non, il ne peut pas servir à ça, vu que c'est interdit !, je n'avais pas compris qu'il encodait...

Bon, tout est dit ?

Statut
Ce sujet est fermé.