AUTHORING DVD

poploque

Membre confirmé
20 Juin 2012
31
0
46
Bonjour,

Je recherche un programme capable de me faire des DVDs avec chapitrage et accessoirement menus. Avant sous Lion, j'utilisais Compressor, périmé aujourd'hui, et je ne veux pas racheter une license juste pour un DVD. Idvd, à ma grande surprise ne permet pas de chapitrage précis, sans parler du fait que je n'arrive pas à retirer la musique qu'ils mettent par défaut...

Une idée de programme facile d'accès et gratuit ?? ou alors en version trial mais qui marche à 100 % pendant au moins 15 jours...

Merci.
 
C'est plutôt dans iMovie qu'il faut faire mettre les marqueurs ...
 
En gratuit, non. Sinon Toast ...
 
En gratuit, non. Sinon Toast ...

Bonjour Melaure

Il y a quelques années, nous avions eu ici une discussion sur l'impossibilité de faire des menus et chapitres avec Toast (en BD).
Est-ce que la version 15 est maintenant fonctionnelle pour ces tâches ?
 
Dernière édition:
Hello, je n'y suis pas encore passé, mais s'il y a des promos, pourquoi pas. Le seul truc, c'est que je ne vois jamais de mention sur le plugins BR pour toast 15. A moins que ce soit intégré ?
 
Bonjour Melaure

Il y a quelques années, nous avions eu ici une discussion sur l'impossibilité de faire des menus et chapitres avec Toast (en BD).
Est-ce que la version 15 est maintenant fonctionnelle pour ces tâches ?
Tu peux faire des BDVM avec menu et chapitres avec Toast 15 (myDVD).
Sinon en gratuit il y a DVDstyler (jamais utilisé personnellement).
 
Tu peux faire des BDVM avec menu et chapitres avec Toast 15 (myDVD).
Sinon en gratuit il y a DVDstyler (jamais utilisé personnellement).

Avec Toast 14, on peut aussi le faire, en principe, mais ça ne marche pas, en pratique.
As-tu testé cette fonction avec Toast 15 ?
 
Avec Toast 14, on peut aussi le faire, en principe, mais ça ne marche pas, en pratique.
As-tu testé cette fonction avec Toast 15 ?
Je viens de faire rapidement un BDVM avec un menu et 3 vidéos dont une vidéo avec 2 chapitres, un sous-menu et 2 vidéos.
J'ai pu modifier et adapter le menu renommer etc... il m'a sorti un fichier .iso de 790Mo que je n'ai pas pu graver car pas reçu encore mes Blu-Ray vierge.
Mais le fichier .iso fonctionne très bien avec le lecteur "Blu-Ray Player Pro" et je navigue dedans sans aucun problème.
Maintenant je ne sais pas où cela coinçait avec Toast 14 en pratique.
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Cool, bonne nouvelle.

Pas contre je viens de faire un tour chez Roxio, et la version 16 est sortie !!! Ca va vite. Mais Mac OS X 10.10 mini. La 15 supportait Lion et + ... en promo chez OWC, je vais peut-être la prendre si elle corrige les bugs de la 14 ...