Equivalent Ical pour XP

Statut
Ce sujet est fermé.
On pas vraiment dire que ce soit le meilleur forum pour poser cette question !!!
M'enfin !...

PalmDesktop...
Palm? Desktop est un carnet d'adresses, un agenda, une liste de tâches, un programme de suivi des dépenses, et bien plus encore ! Ce logiciel peut être utilisé comme une application indépendante...

Pour Golf : J'ai lu l'intitulé du forum Bar Macgé :

"Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !"

J'en ai conclu que c'était ok ;)
J'ai essayé Palm desktop et ne le trouve pas terrible, merci ça aurait pu pourtant, je l'utilisais sous Mac il y a quelques années et le trouvais bien à l'époque mais depuis, je trouve qu'il n'a pas beaucoup évolué.

Sinon, merci Lio70, je vais jeter un coup d'oeil

pampelune a dit:
Ayant un PC sous XP au bureau, j'aimerais trouver un équivalent en français d'Ical ou d'Entourage gratuit que je pourrais installer.

Apparemment Outlook 2003 est payant, connaissez vous autre chose ?

Merci. :up:

je crois si tu télécharges la suite netscape, t'as la totale, navigateur et le bordel pour les couriers..

En effet mais vu que je le voudrais pour le bureau, je ne peux pas utiliser un autre client mail que Lotus sur lequel on est. C'est pourquoi je voudrais juste le calendrier.

Cela dit le calendrier Netscape est le même je pense que Sunbird ;-)

Merci en tous cas.

T'as pas de calendrier sur lotus ?? :confused:

Ah ben lotus c'est lotus, nous aussi on a ça...

Mais bon..ça fait sérieux...

Moi quand je rentre chez moi j'exulte à la vue de mon Kmail, si beau, si pratique...

Et outlook c'est quand même une belle merde... un bon moyen de choper la chtouille informatique..

COnnais pas, mais si tu le dis...

Statut
Ce sujet est fermé.