Bonjour à tous.
Je suis en train de lire/appliquer le livre "Cocoa par la pratique" d'Aaron Hillegass.
Je viens de me rendre compte d'un erreur à l'exécution assez étrange:
C'est d'autant plus étrange que ça n'a rien à voir avec l'appli développée (aucun lien avec safari en tous cas).
Juste pour préciser ça ne semble pas gêner l'exécution de l'application.
Voilà si ça dit quelques choses à quelqu'un. Ah oui aussi j'ai déjà eu cette erreur, qui à disparue mais je ne sais plus comment
Merci
Je suis en train de lire/appliquer le livre "Cocoa par la pratique" d'Aaron Hillegass.
Je viens de me rendre compte d'un erreur à l'exécution assez étrange:
Bloc de code:
[Session started at 2008-07-15 18:26:27 +0200.]
2008-07-15 18:26:28.003 EmployeAugmentation[23033:10b] Error loading /Library/InputManagers/SafariBlock/SafariBlock.bundle/Contents/MacOS/SafariBlock: dlopen(/Library/InputManagers/SafariBlock/SafariBlock.bundle/Contents/MacOS/SafariBlock, 265): no suitable image found. Did find:
/Library/InputManagers/SafariBlock/SafariBlock.bundle/Contents/MacOS/SafariBlock: GC capability mismatch
2008-07-15 18:26:28.014 EmployeAugmentation[23033:10b] Error loading /Library/InputManagers/PicLens/PicLens.bundle/Contents/MacOS/PicLens: dlopen(/Library/InputManagers/PicLens/PicLens.bundle/Contents/MacOS/PicLens, 265): no suitable image found. Did find:
/Library/InputManagers/PicLens/PicLens.bundle/Contents/MacOS/PicLens: GC capability mismatch
C'est d'autant plus étrange que ça n'a rien à voir avec l'appli développée (aucun lien avec safari en tous cas).
Juste pour préciser ça ne semble pas gêner l'exécution de l'application.
Voilà si ça dit quelques choses à quelqu'un. Ah oui aussi j'ai déjà eu cette erreur, qui à disparue mais je ne sais plus comment
Merci