Es-ce que le LC 475 permet d'aller sur le net?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure@68040:</font><hr /> Je te conseille vivement le 8.1 qui est plus simple à configurer.<hr /></blockquote>

Pourquoi ?
InternetConfig n'a été intégré àl'OS qu'à partir du 8.5, non ?
 
Non mais les tableaux de bord sont les mêmes que sous 8.5 8.6, alors que sous 7.5.5 c'est plus le bazard.

De plus OS 8.5 ne tourne pas sur 68x00 ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Non mais les tableaux de bord sont les mêmes que sous 8.5 8.6, alors que sous 7.5.5 c'est plus le bazard.

De plus OS 8.5 ne tourne pas sur 68x00 ...
<hr /></blockquote>

En effet, même si sous OS8, ce n'est pas parfait, c'est nettement mieux qu'en 7.5. avec MacTCP
 
Tu ne perds rien ...
wink.gif
 
La preuve en est faite, il est possible de surfer sur le net avec un LC475
laugh.gif

Cependant je ferai la remarque suivante : il faut que la machine soit gonflé à bloc !
OS, mémoire, mémoire vidéo, disque dur, carte ethernet...
Et puis un conseil : iCab est de loin devant IE et Netscape le navigateur qui fonctionne le mieux !

J'avoue que quand les sites sont un peu plus light que celui de MacGé, genre MacBidouille, ça marche plutôt pas mal. Il ne faut pas être trop pressé, c'est tout
wink.gif

Par contre, se servir du LC comme machine pour gérer ses mails ça doit être beaucoup plus jouable.

Prochaine upgrade, j'ai trouvé comment overclocker le bus à 33MHz. Je vais gagner un peu de puissance et surtout je pourrai mettre un "vrai" 68040 avec co-processeur à 66MHz.

laugh.gif

 
La video c'est important. Celle du LC II me ralentit pas mal ...

Pour le 040, faut déjà que tu achêtes la pièce ...
 
Bien, j'ai essayé iCab, mais c'est vraiment beaucoup plus lent qu'Internet Explorer sur ma machine. On oublie vite ce browser ...
 
Quel version de IE utilises-tu ?
Parce que chez moi IE ne me permet même pas de poster ! C'est vraiment de la daube... En plus, il va moins vite que iCab. Vraiment curieux que l'on est pas du tout les mêmes impressions
confused.gif


Est-ce que IE prendrait en charge quelque chose, comme le coprocesseur, que je n'ai pas par rapport à ta machine et qui ferait qu'il est mieux qu'iCab chez toi ? Parce que pour moi y'a pas photo !

Bizzarre quand même...

Tu as quel OS ?
Au fait, comment on fait pour allouer plus de mémoire pour une appli ? Ca se fait sous 8.1 ?
 
J'utilise internet Explorer 4.01, la dernière version 68000. Il faut peut être lui affecter un peu plus de mémoire dans ton cas. Cliques une fois sur l'icône, fait pomme-i, sélectionne Mémoire et affecte 15 Mo. Ca devrait suffir.

Il va falloir que l'on se voit pour discuter LC
wink.gif