Est ce que Remote disc fonctionne avec un autre ordi que le macbook air?

mistertitan

Membre expert
Club iGen
4 Septembre 2003
1 175
132
43
Garches
www.400iso.org
je crois que je ne pourrait faire question plus simple. c'est juste par curiosité, mais est ce que la fonction partage de lecteur peut fonctionner d'un mac à un autre, sans que le mac destinataire soit un macbook air. par exemple, si c'était un macbook pro ou autre.

ne me dites pas "où est l'intérêt?", il n'y en a pas vraiment, quoi que j'ai une idée la dessus mais bon. c'est juste par curiosité
 
En l'état, cela m'étonnerait fort : c'est une nouveauté pour cette machine-là et il y a sans aucun doute un mode de démarrage du Mac à installer qui n'est pas implémenté dans les autres machines.
 
je ne parle pas du démarrage, mais juste d'un partage. pour le démarrage, je me doute que c'est spécifique au macbook air, il faut un firmware adapté

imaginons un cd de photos que je veux regarder sur deux ordi en meme temps, sur la machine principale et une machine cliente
 
ça s'appelle du réseau et du partage de disque :D sous MacOS 8 et même 7 c'était déjà possible :D
 
Moi ça me servirait, j'ai un ami qui a son superdrive HS sur son PowerBook. Et ce con a acheté Leopard. Ben pour l'installer c'est moyen :rolleyes:

(bon je vais le faire en mode target :))
 
tu peux transformer grâce au mode target un Mac en lecteur de DVD externe