Estimation et avis pour mon MBP 2011 ??

xxtiboxx

Membre enregistré
22 Juillet 2008
7
0
Bonjour,
Je possède un Mac Book Pro Unibody Début 2011, le modèle haut de gamme : Quad Core I7 2,2Ghz et en option : DD 500Go 7200 TR/Min, écran Haut résolution mat.

C'est mon deuxième Mac Book Pro et peut être le dernier, en effet, je me demande en ce moment à combien je pourrais le revendre, j'hésite à le remplacer par un Windows ou peut-être par un Mbp 13Pouces
Je m'explique, j'adore la machine mais certains défauts deviennent pour moi de moins en moins supportable : la chaleur et le bruit des ventilateurs en premier ! mon premier Mbp de 2007 était plutôt bon sur ce point là mais ce modèle est insupportable ! Un petit jeu type machinarium, Plants Vs zombies avec l'ordi sur les genoux et on à l'impression de le pousser dans ses derniers retranchements tellement elle est brulante est bruyante...
A vrai dire, c'est le défaut numéro 1. Je suis également sceptique sur la stabilité de mon ordinateur. je ne sais pas si le problème est matériel ou logiciel je n'ai jamais vraiment eu de soucis avec mon premier encore une fois mais celui ci à régulièrement des ralentissements, ou il peut arriver de se figer, certes, c'est rare mais comparé à mon ancien..
Voilà, j'aurais voulu connaitre votre avis sur le sujet et savoir à combien vous estimiez le prix de revente de mon ordinateur ?
Merci d'avance !
 
Après, il faut surtout voir ce que les acheteurs sont prêts à mettre. D'ici peu, il y aura les nouveaux modèles d'entrée de gamme (dont les specs sont presque identiques) sur le refurb à certainement moins de 1749 € en HR mat, donc moins de 1700 €. Après, tout dépend des connaissances de l'acheteur. Un noobs paiera plus que qqu qui connait parfaitement le refurb et la gamme Apple...