M
@sifoto court et concis tout ce que j'aime avec, une pointe de foutage de gueule
(quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle à ma gueule ? Elle ne te reviens pas) 6/10
3000 caractères, c'est pas facile.3 000 caractères, j'ai voulu dire le nombre de mots en fait
Ah ouais quand-même, va falloir se creuser les méninges
Mais 3000 mots, ça va devenir éminemment difficile :eek::eek::eek:
Rendu des copies "numérique") :
Le 9 août à 12h
Bonne gestion de la dead line, Joel" L'univers du Mac Avant et Aujourd'hui"
La crise sanitaire actuelle nous a confiné, mais nos échanges ont pu rester connecter, en parti grâce à la Pomme.Mais les temps aussi avaient changé, les échanges à travers le monde si connecté
Thème : J'étais désormais un adulte orphelin et j'avais décidé de quitter ma vie
Caractères: 1500 mini. 3200 maxi. Cela permet de faire plus court.
Mots à inclure:
Etranger
Amour
Séparation
Sens
Revenir
Date limite : 17 août 18h
C'est TOUT moi ça, trop rapide. J'aurai dû, pu me laisser 2, 3 jours afin d'étoffer et faire les critiques à la fois positives et négatives de vos textes !Bonjour,
Premièrement, je tenez à tous vous remercier pour votre participation. Vous avez pris sur votre temps, de vacances, en plus, malgré la chaleur. Et vos méninges ont fonctionné.
@joeldu18cher a bien géré, texte intéressant. Je te remet le flambeau !
La crise sanitaire actuelle nous a confiné, mais nos échanges ont pu rester connecter, en parti grâce à la Pomme.
PS : Ma cadette viens d'arriver, pour l'anniversaire de mariage de mes parents, ils m'attendent je ne peut pas m'étendre plus longtemps.
Alors j'en profite :C'était la date limite pour participer.
Joël se donne quelques jours de plus pour conclure la session.
C'est TOUT moi ça, trop rapide. J'aurai dû, pu me laisser 2, 3 jours afin d'étoffer et faire les critiques à la fois positives et négatives de vos textes !