Et avec The Gimp ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Allez, à moi ! Alors c'est inspiré de ce tutorial mais réalisé avec The Gimp.

Je trouve le bas un peu trop "en escalier". Sinon je suis vraiment un grand débutant en infographie (je suis en train de me farcir Gimp2 efficace).

Si vous avez des critiques, je suis tout ouïe.
 
Si, moi, j'aime le béton. ;)

beton001.jpg
 
:up:

Avec tout le monde qui doit utiliser les logiciels de retouche, étonnant que la participation à ce thread ne soit pas plus importante. Peut-être que le côté créatif est trop fort, mais faire une photo le requiert aussi. Enfin, bref de théorie. J'aime bcp ta rue apocalyptique macmarco!
 
jojofk a dit:
:up:

Avec tout le monde qui doit utiliser les logiciels de retouche, étonnant que la participation à ce thread ne soit pas plus importante. Peut-être que le côté créatif est trop fort, mais faire une photo le requiert aussi. Enfin, bref de théorie. J'aime bcp ta rue apocalyptique macmarco!


Merci beaucoup jojofk. :zen:
C'est vrai, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de participation, ici comme dans cet autre sujet du Bar. ;)
 
Hop, je déterre ce tradada, car étant en vacances, j'a du temps et je m'amuse un peu des fois.

Voici un chtit montage basique fait avec the gimp, issu d'un délire avec des potes.
Une photo de mes vacances Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
:D:D :rose: :siffle:

hélàs pour toi, une photo bien trop grande
 
Merde.... Désolé Alèm, j'ai pas fait gaffe en postant ça hier soir.... Je la remets en plus petit...
Mes excuses :rose:

photodevacspa9.jpg


Voilà... cette fois ça devrait passer tout seul :rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.